AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 


 

 FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:50



Fuckin' Perfect


Récapitulatif des Postes Vacants

    Charity Rodman Angelina Jolie
    Tyler Esteban Rodman Johnny Depp
    Lauren Kate Williams Mila Kunis
    Brandon Mike Perry James Franco
    Cherry Deena Hudson Shantel VanSanten
    Carson DanFabray Robert Buckley
    Sasha Lil Wellington Lea Michele





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Ven 30 Sep - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:33


Charity Rodman

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Angelina JolieFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres 279792200320d
▬ Age : 39 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : Mariée
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Rédactrice en chef de L.A. Weekly

▬ Caractère : tyrannique ; hautaine ; intelligente ; jalouse ; respectable
« Everybody has a Story


Before ▬ Charity est le genre de femme dont on ne sait jamais ce qu’elle pense. Ni même si elle éprouve des sentiments. Et pourtant, oui, sous sa carapace de glace, elle en éprouve. Avant de devenir la puissante rédactrice que nous connaissons, la petit Charity fut tout d’abord la seconde fille d’Archibald et Sarah Andrews. Le premier était un businessman, et la seconde une galeriste huppée de New York. Oh, leur mariage fut dépourvu de tout amour, mais plutôt une alliance entre les deux jeunes gens, qui s’étaient rencontrés lors d’un cocktail et étaient aussi ambitieux l’un que l’autre. Ils voulaient le meilleur pour eux, puis pour leurs deux filles. Stacy et Charity montrèrent bien vite les signes d’une intelligence digne de leurs parents, et dès leur entrée à l’école –privée et très branchée- à New York, Charity s’imposa comme la petite reine de l’école. Ecrasant même sa sœur d’un an son aînée. La brune avait un caractère bien trempée et déjà élitiste, elle ne se voulait que le meilleur. Chassant toute personne qu’elle jugeait indésirable de son cercle d’amis à coups de sentences bien senties, Charity était assez futée pour se rendre compte que ses ‘amies’ ne voulaient que le prestige de faire partie de sa cour.
Rien ne changea au collège puis au lycée, si ce n’est que les garçons ne firent qu’asseoir un peu plus son autorité sur la société de gosses de riches de Manhattan. Sa mère était désormais une grande mécène faisant et défaisant les carrières des artistes, et son père envisageait de se présenter au poste de sénateur. Quand à sa sœur… Si Charity comblait ses parents, quoique bien peu présents, par sa réussite sociale, Stacy était considérée comme le mouton noir de la famille, et jalousait sa sœur dans son coin. Dont ses parents avaient dit à leur cadette de ne pas se soucier. Comme vous pouvez vous en douter, la famille Andrews était on ne peut plus désunie, et froide qui plus est. Les parents ne se préoccupaient guère de leurs enfants ni même l’un de l’autre, mais juste de savoir si ils étaient invités au prochain gala de charité ou si leurs filles ne partaient pas mal habillée en public. Exprimer ses sentiments devint donc pour la jeune Charity une marque de faiblesse, réservée aux gens de bas-étage. Pour elle, pour réussir, il fallait n’éprouver d’attachement pour personne, mais faire croire aux gens l’inverse. La seule chose que Charity aimait vraiment était l’art, la mode, et les affaires. C’est lors d’un dîner où elle faisait figure de trophée de ses parents, qu’elle rencontra la célèbre rédactrice en chef du Vogue Américain. Ce fut pour l’adolescente une vrai révélation, qui se promit que désormais rien ne s’interposerais entre elle son rêve, être une rédactrice en chef aussi crainte qu’admirée.
A la fin du lycée, elle entra dans un école d’art, dans la filière mode. C’est sur les bancs de cette université qu’elle rencontra un certain Tyler, étudiant en cinéma. Premier être humain pour lequel elle éprouva des sentiments, des vrais. Les deux jeunes gens se ressemblaient par leur ironie perpétuelle et leur soif de célébrité. Après des années tumultueuses entre Tyler et Charity, ils finirent par se marier… et n’eurent aucun enfant. Mais nous verrons ça plus tard. Grâce à son sens hors du commun de la débrouille et à des parents aussi riches que bien placés, Charity accéda peu à peu à son rêve, en se faisant embauché comme journaliste mode, puis rédactrice mode à L.A. Weekly, au soleil. Lors du départ de sa prédécesseur, virée par la maison d’édition pour ne plus leur être conforme, Charity lui succéda à la tête du magazine de mode et de people. Elle fit de ce tabloïd une vrai référence, concurrençant même les Elle et autres Vogue. Son nom devient bien vite synonyme de tyrannie et réussite, tant et si bien que plus personne ne pouvait avoir d’emprise sur elle, et surtout pas la maison d’édition qui ne pouvait pas la virer comme on n’enlève pas d’étoiles à Bocuse, quand bien même elle se rebellerait. Virant toute personne qui coucherait avec son mari, aussi volage qu’un oiseau, ou qui lui ferait de l’ombre, elle est vraiment un diable qui s’habille en Chanel.

After ▬ L’inversion qui eut lieu à Hollywood n’eut aucun effet sur sa vie, à vrai dire. Ou tout du moins, au début. Après avoir virée son assistante qui avait renversé son café latté sur ses Louboutin, Charity fit embaucher une nouvelle assistante personnelle, nommée… Blake Lively. Ce nom lui disait quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi. Même si la jolie blonde lui faisait peu à peu de l’ombre dans la rédaction, son sens de la mode et sa joyeuseté californienne lui faisait le plus grand bien, allez savoir pourquoi… Jusqu’à ce qu’elle trouve que trop, c’est trop, et ne décide de reprendre Hollywood en main une bonne fois pour tout.



« Links


▬ Tyler Esteban Rodman : Son mari, rencontré sur les bancs de l’université. Mariés quelques années plus tard, Charity découvrit qu’il ne pouvait résister à une fille, peu importe qu’elle soit moche ou belle. Les deux époux passèrent donc un accord : Charity ne divorcerais pas tant que Tyler ne la ferait pas cocu au grand jour. Mais trop c’est trop, et voir la seule personne à laquelle on tient et qui nous ressemble déserter le lit conjugal est un vrai supplice pour la brune qui envisage désormais sérieusement le divorce… Aux dépens de la carrière de Tyler.
▬ Blake Lively : Après avoir fait virer cette dernière assistante, Charity se retrouve avec une certaine blondasse du nom de Blake Lively. Elle ne la connait absolument pas mais quelque chose lui dit que cette petite personne risque de prendre un peu trop de place. Non seulement elle est jeune, belle et a un style de l'enfer mais en plus elle sait écrire, et semble connaitre tous les potins du gratin hollywoodien. Mais qui est cette fille? Une chose est certaine, Charity la perçoit comme une menace. Et pour cause! Blake ne laissera pas de chance à quiconque pour gravir les échelons dans ce magazine. Elle sera même prête à abattre sa patronne...





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Mer 28 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:04


Tyler Esteban Rodman

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Johnny DeppFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres 119610
▬ Age : 40 ans
▬ Nationalité : Américano-mexicain
▬ Statut : Marié
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Scénariste

▬ Caractère : adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif
« Everybody has a Story


Before ▬ Tyler Esteban est né à Mexico, d’un père américain et d’une mère mexicaine. Ses parents étant tous deux de hauts diplomates, ils n’eurent aucun mal à subvenir aux besoins de leurs quatre enfants, dont Tyler est le dernier. Tout petit déjà, le garçon montrait une personnalité très facétieuse, à faire peur à ses parents en se cachant sans cesse et en allant faire quelques bêtises avec les autres enfants du voisinage. Entré à l’école privée du quartier, Tyler y occupe vite le poste de boute-en-train, toujours à s’amuser à courir après les filles pendant les récrés pour les embrasser. Et oui, déjà à cet âge-là… Ne supportant pas d’être mis à l’écart, il devint vite le petit chef du groupe de garçons, et les entraînait là où il voulait. Le soir, chez lui, Tyler n’aimait rien tant que les histoires que lui lisaient ou inventaient sa mère… En effet, le petit garçon partait parfois dans des rêveries infinies, où il était tantôt un preux chevalier, tantôt un héros aux superpouvoirs. Captivé avec ses frères par les films aux effets spéciaux, et avec sa sœur par les films réalistes, voire romantiques, Tyler Esteban voulait à tout prix partir à Hollywood pour devenir acteur dans des films, pour de vrai, comme il le racontait à ses camarades.
Rien ne changea quand il grandit, mis à part qu’en plus d’être devenu la coqueluche, des filles, il en devint captivé et commença à arrêter les bêtises en tout genre pour s’intéresser de plus près à elles. D’autant plus que les mexicaines sont connues pour faire tourner bien des têtes… Le problème, qui n’en était pas un pour lui, qu’il rencontra bientôt, fut qu’à force de changer de copine tous les deux mois, Tyler finit par les considérer plus comme une sorte d’animaux de compagnie que comme des égales. Ce qui lui valut de nombreux démêlés avec sa mère comme avec son père. Détestant les échecs, le jeune mexicain travaillait bien à l’école et ne supportait pas se faire dépasser par un autre dans une matière. Lorsque vint le moment de choisir son orientation, Tyler Esteban postula dans une école d’arts en Amérique, et grâce à son ambition et sa bonne lettre de motivation, réussit à intégrer la filière cinématographique… Car Tyler ne voulait plus devenir la simple marionnette d’un producteur ou d’un scénariste, désormais. Il voulait être le marionnettiste. Avec sa grande imagination et ses connaissances de classiques du cinéma, Tyler avait le pedigree parfait pour le scénariste, et fut vite le major de sa promotion. Ce fut d’ailleurs lors des cours d’histoire de l’art qu’il rencontra un étudiante en mode, Charity Andrews. Se reconnaissant en elle plus qu’en n’importe qui d’autre et appréciant son caractère bien trempé, le jeune homme finit par l’épouser, lui qui se voyait plutôt vivre en concubinage jusqu’à la fin de ses jours. Oh, bien sûr, ce n’était pas un amour passionnel qui animait les deux jeunes gens, mais plutôt un attachement entre personnes sa sachant trop compliquées pour avoir un mariage normal. Leur mariage, d’ailleurs, ne fut pas normal… Commençant à la tromper au bout de six mois de mariages, Tyler se rendit vite compte que jamais il ne pourrait lui rester fidèle, malgré tout le respect qu’il lui porte. Et l’âge et la maturité n’ont rien changés à son comportement de coureur de jupons ! Sa célébrité lui permet même de faire tout ce qu’il veut et d’attirer toutes les starlettes d’Hollywood, auquel il a bien du mal à dire non…
Tyler et Charity grimpèrent donc ensemble sur l’échelle sociale : plus les films dont Tyler créait le scénario avaient de succès, plus Charity était respectée dans sa profession. Lorsqu’ils s’installèrent pour de bon sur la côte Ouest, la carrière de Tyler ne fit que grimper encore pour finalement stagner au sommet. Il avait enfin atteint son but, il était le marionnettiste suprême d’Hollywood, celui qui choisissait quel acteur aurait un rôle qui ferait grimper sa côte ou quel autre serait dénigré par lui, donc par les studios.

After ▬ Tyler ne se rendit en fait même pas compte que ses anciennes stars fétiches étaient devenues has-been et que les nouvelles étaient encore inexpérimentées. Non, les acteurs et actrices qu’il pressentait pour son prochain film lui étaient tout simplement sortis de l’esprit, et il ne lui reste plus qu’à en trouver des nouvelles…



« Links


▬ Charity Rodman : Son femme, rencontrée lors de ses études. Mariés quelques années plus tard, Tyler éprouve pour elle une certaine tendresse, et s’amuse beaucoup de la voir se donner de grands airs. C’est probablement la seule femme qu’il respecte et ait jamais respectée, car il estime qu’elle lui est égale, voire même supérieure. Ils ont grimpés ensemble dans la société et sont en quelques sortes collègues de réussite et colocataires d’un palais. Même si ils ont passés un pacte, il voit bien, qu’au fond, elle lui en veut de la délaisser et attend le jour où elle explosera… Advienne que pourra !
▬ Lauren Kate Williams : Les deux enfants prodiges du cinéma américains se sont rencontrés sur un plateau, tout simplement. Lauren y était bras droit du réalisateur, et Tyler à l’origine du scénario. Entretenant des liens professionnels et amicaux étroits, ils ont décidés de bientôt commencer les castings et le tournage d’un nouveau film, avec Tyler au scénario et Lauren aux caméras…



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:24


Lauren Kate Williams

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Mila KunisFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Mila310
▬ Age : 26 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : C'est compliqué...
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Réalisatrice

▬ Caractère : Impulsive ; Dynamique ; Déterminée ; Perfectionniste ; Charmante
« Everybody has a Story


Before ▬ Elle est née à Los Angeles, dans une famille de classe assez aisée. Elle est l'enfant unique de la famille et ses parents l'ont toujours traitée comme leur petite princesse. Son père et sa mère travaillait sur les plateaux de tournage: sa mère en tant qu'assistante d'un grand réalisateur et son père caméraman pour ce même réalisateur. Elle grandit toute son enfance sur ce plateau. Elle n’est jamais vraiment allé dans une école primaire, on lui faisait l’école à la maison parce qu'elle passait également beaucoup de temps avec ses parents dès qu’ils avaient du temps libre. Ils avaient l’habitude de prendre le temps de jouer avec elle pour ne pas devenir ces parents insouciants qui oublient l’existence de leurs enfants. Pour ça, elle leur en aies complètement reconnaissante. En grandissant, elle était une personne qui aimait prendre des décisions et la première décision fût d’aller au lycée. Elle en avait marre de ne pas avoir beaucoup d’amis. Alors en arrivant dans une école, elle ne savait pas vraiment vers où se diriger mais elle trouva une annonce pour un club de cinéma, quelque chose qui l’intéressa. Elle y fut accepter et son professeur adora ce qu'elle était déjà capable de faire avec une caméra soit en filmant ou simplement en prenant des photographies. Elle avait su prendre des photos depuis son plus jeune âge, et son père lui avait appris à faire qu’une simple goutte de pluie sur une fenêtre devienne le plus beau trésor de la terre. Et puis elle grandit et acquit un peu plus d’expérience. Un jour où elle était sur le plateau de tournage d’un film avec sa mère, le réalisateur ne savait pas quoi faire dans une de ses scènes. Pour elle, cela semblait être une évidence. Il l’entendit le dire à haute voix et lui demanda de venir lui expliquer. Il pensait qu'elle plaisantait mais ton idée était exactement ce qu’il cherchait. Dès ce jour, à l’âge de 16 ans, elle devint le bras droit du réalisateur le plus en vogue de l’époque. Il lui apprit tout ses trucs dans le domaine du film… Elle finit par quitter le lycée et être acceptée dans l’université de NYC, réputé pour son programme avancé dans les productions filmographiques. Tout en restant en contact très serré avec son réalisateur qui lui avait tout montrer, elle passa avec mention son diplôme et son réalisateur pût enfin t’engager en tant que co-réalisatrice pour le film qu’il tournait durant l’été. Après cela, on parla de plus en plus de sa présence dans le domaine du cinéma. Un jour, elle décida de voler de ses propres ailes avec son propre projet de film. Le film remporta deux Oscars. Sa carrière fût donc officiellement lancée. Depuis ce jour, elle fut élue plus jeune réalisatrice. À présent, elle a légèrement vieillie mais pas assez pour l’arrêter. Elle adore ce qu'elle fait et même si elle a la réputation d’être exigeante dans ses productions, personnes n’osera le lui dire ouvertement et surtout personne n’osera défier son autorité, elle n’est pas si terrible que cela. Étant perfectionniste, par moment, elle veut tout réussir. Et à la fin, elle obtient toujours ce qu'elle veux. Que ce soit sur le plateau ou hors plateau. Que ce soit au boulot ou que ce soit dans sa vie privée.
After ▬ Lauren ne se rendit en fait même pas compte que ses anciennes stars fétiches étaient devenues has-been et que les nouvelles étaient encore inexpérimentées. Non, les acteurs et actrices qu’elle pressentait pour son prochain film lui étaient tout simplement sortis de l’esprit, et il ne lui reste plus qu’à en trouver des nouvelles…



« Links


▬ Brandon Mike Perry : Il a deux job. Le jour, il compose de la musique pour les films et le soir, c'est le roi des boites de nuit. Y'a personne qui mix aussi bien que lui. Il est très en demande ces temps-ci...C'est justement comme ça que Lauren a entendu parler de Brandon. Il le lui fallait pour le prochain film qu'elle tournait. Bien sûr, elle l'obtenu. Ce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait aussi tombé sous le charme de ce beau brun quelque peu imbu de lui même. C'est bien sa chance! Lauren est forte et essaye de céder le moins possible...mais il sait l'effet qu'il a sur elle et s'en sert autant qu'il veut. Y aura-t-il un peu d'amour derrière toute cette histoire..? Seul le temps le dira.
▬ Tyler Esteban Rodman : Les deux enfants prodiges du cinéma américains se sont rencontrés sur un plateau, tout simplement. Lauren y était bras droit du réalisateur, et Tyler à l’origine du scénario. Entretenant des liens professionnels et amicaux étroits, ils ont décidés de bientôt commencer les castings et le tournage d’un nouveau film, avec Tyler au scénario et Lauren aux caméras…





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Dim 25 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:16


Brandon Mike Perry

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. James FrancoFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres James10
▬ Age : 24 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : C'est compliqué...
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Compositeur de musique & DJ

▬ Caractère : Impulsif ; Orgueilleux ; Dragueur ; imbu de lui même ; Confiant
« Everybody has a Story


Before ▬ Brandon est née dans la fabuleuse ville qui ne dort jamais. New York City. Dans une famille monoparentale, Brandon a été élevé par son père qui était un grand fanatique de musique. Sa mère était une parfaite inconnue car, à l'époque, son père couchait à droite et à gauche en raison de son travail de musicien. Alors durant son enfance, alors que son père faisait ses tournées, Brandon restait à la maison avec la meilleure amie de son père. Sérieusement, elle est une véritablr inspiration pour lui et il l'adorais. Dans le domaine de la musique aussi, c'est elle qui l'a inscrite dans des cours de piano, de guitare électrique... Elle souhaitait qu'elle choisissent son instrument. Il était un mettre au piano. Un choix très différent que celui de son géniteur, mais ce dernier ni voyait aucun problème. Brandon vieillit et devint un peu plus indépendant. Il avait plus confiance en lui et il gagnait de plus en plus en beauté. Un jour, alors qu'il venait d'entrer au lycée, il rencontra un mec plus âgé qui donnait des cours de DJ. C'était tellement différent du piano, mais pourtant quelque chose l'attirait dans ce domaine. Après plusieurs essaie, il s'acheta son propre matériel et se pratiqua. Brandon trouvait, et trouve encore aujourd'hui, son inspiration dans la vie urbaine. Lorsqu'il souffre de manque d'idées, il sort à l'extérieur et s'enivre des gens, des sons et de l'ambiance. Derrière son image arrogante, il est quelqu'un de super attentionné qui se consacre à 100% dans son travail et dans sa vie privée. New York fait partit intégrante de son style de composition et le rends unique dans son emplois qu'il s'ait trouvé à sa sortit de l'université des arts et musiques de NY. Boulot de compositeur pour films, séries et pub' à Los Angeles. Son job, il l'adore. Mais en plus de cela, il est devenu un DJ super demandé chez les chanteurs et les chanteuses, dans les clubs et dans certains films. La carrière de Brandon est assurément bien lancée et ce jeune homme est hyper innovant dans ses méthodes. Méthodes qui savent attirés l'attention des réalisateurs. Brandon sait qu'il a un certain talent, et son assurance et sa popularité lui apporte de plus en plus beaucoup d'attention du côté des femmes. Chose qu'il apprécie également de plus en plus... 
After ▬ Brandon ne se rendit en fait même pas compte que ses anciennes chanteurs ou chanteuses fétiches étaient devenues has-been et que les nouvelles étaient encore inexpérimentées. Non, au contraire, il adorait le nouveau son et les nouvelles possibilités qu'il avait. L'avenir serait prometteuse mais surtout remplis de musique et de succès!



« Links


▬ Lauren Kate Williams : Il a deux job. Le jour, il compose de la musique pour les films et le soir, c'est le roi des boites de nuit. Y'a personne qui mix aussi bien que lui. Il est très en demande ces temps-ci...C'est justement comme ça que Lauren a entendu parler de Brandon. Il le lui fallait pour le prochain film qu'elle tournait. Bien sûr, elle l'obtenu. Ce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait aussi tombé sous le charme de ce beau brun quelque peu imbu de lui même. C'est bien sa chance! Lauren est forte et essaye de céder le moins possible...mais il sait l'effet qu'il a sur elle et s'en sert autant qu'il veut. Y aura-t-il un peu d'amour derrière toute cette histoire..? Seul le temps le dira.
▬ Ezéchiel Colfer : Personne ne l'avait vu venir mais c'est un petit prodige dans la musique. Brandon est donc allé faire sa rencontre et ils ont convenus de faire un single ensemble. Et ce que dit fût réalisé! La chanson passa en boucle et en boucle. Entre les deux garçons, après la création de ce single, ils devinrent de bons amis. Ils aimaient faire des mini compo' ensemble pour décompresser et parfois...il arrive que les deux copains se tapent des petits "trips". Que ce soit drogue ou nanas...avec eux, rien n'est surprenant..!



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:48


Cherry Deena Hudson 

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Shantel VansantenFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Shante12
▬ Age : 20 ans
▬ Nationalité : Européene, Parisienne
▬ Statut : En couple(??)
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ Activité : Paparazzi

▬ Caractère : Impulsive ; Curieuse; Impatiente ; Coquette ; Sociable
« Everybody has a Story


Before ▬  Cherry est une parisienne pure et dure. Elle a été élevé par deux femmes, ces deux mamounes!, qui l'élevèrent comme la prunelle de leur yeux. En grandissant, Cherry ne posait aucunes questions sur le fait qu'elle n'ait pas de père. Pour elle c'était les autres qui n'étaient pas normaux! Et même enfant, elle ne laissait jamais personne parler en mal de ces chères mamans! Au primaire, Cherry était bonne dans les domaines des arts et de l'écriture. Elle savait parfaitement mettre les mots sur une image ou rendre une photo absolument remarquable. Rendu au lycée, elle était absolument magnifique et était experte en matière de mode. Elle connaissait son corps et s'acceptait telle qu'elle était. En fait, Cherry s'inspirait beaucoup de ce qu'elle voyait dans les magazines. Elle était aussi une véritable fan de potins! Que ce soit sur les stars ou les potins de l'école, Cherry était le genre de fille à qui rien ne pouvait échapper et qui n'était tout simplement incapable de garder un secret pour soi. Rapidement, elle décida de créer un blogue. Un blogue qui devint aussi populaire que pouvait l'être celui de GossipGirl! Elle écrivait sous un pseudo anonyme pour ne pas avoir d'ennuis car souvent, les sujets pouvaient être compromettant. Cherry en vint même à prendre des photos pour mettre des preuves. Ensuite, après le lycée, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire... Les petits blogues ne pouvaient pas être éternels! Donc, avec ses valises et son appareils photo, elle quitta Paris pour aller vivre à L.A. Là-bas, elle trouva son emplois de rêve: Paparazzi. C'était un job exceptionnel et vraiment fait pour elle. Cherry commença à traquer les stars et rapidement, ses photos furent choisient pour être publiés dans de très grands magazines à potins. Cette soudaine popularité concernant son talent en photographie, Cherry décida qu'un site internet. E serait pas si mal finalement...Cherry s'ouvrit donc un site internet où elle commença à écrire ses propres articles. Bien sur elle continua à vendre quelques unes de ces photos qui lui rapportait de plus en plus. Elle faisait même de la compétition à PerezHilton! Bref, ce nouveau statut de GossipGirl d'Hollywood lui allait comme un gant et elle fut rapidement invitée dans des ouvertures de clubs, soirées importantes, inaugurations, avant-première... Sa vie qui ne faisait que commencer ne pouvait pas aller mieux. Du moins du côté professionnel. Pour ce qui est de sa vie privée, Cherry est plutôt indécise quant à son orientation sexuelle... Elle a rencontré un mec qu'elle aime beaucoup. Comme elle, il est un photographe. Pourtant, elle se sent aussi attirée par une femme qu'elle vient de rencontrer dans un bar. Elle n'est pas pour l'infidélité mais cette fille lui fait perdre la tête tout comme son mec.. Que faire? 

After ▬ Pour elle, quelque chose cloche. Mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Dans le fond, peu importe qui sont les stars tant qu'il y en a , Cherry conserve son emploi de pottineuse. Ensuite, elle reste la même personne ambitieuse!  



« Links


▬ Carson Dan Fabray:  Il est un célèbre photographe de vedettes. Tout le monde y passe. Les shootings avec cet homme valent de l'or. Cherry l'a rencontré alors qu'ils prenaient tous les deux des photos d'une certaine star. Ils s'amusèrent à comparer leurs images et une certaines connection s'établie entre eux. Il l'invita finalement à sortir et après trois sorties, l'attachement entre eux était évident. La relation devint officielle un mois après leur rencontre. Ils flottent sur un nuage et forment un couple super heureux. Carson ignore que Cherry voit une autre femme... En fait, elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle les aime tous les deux. À suivre...[ft. robert buckley]

▬ Sasha Lil Wellington : C'est l'animatrice qui a sa propre émission télévisée. Elle est reconnue pour avoir interviewé à peu près tous les peoples d'Hollywood. Elle est comme Ellen en plus jeune mais tout aussi acceuillante et charmante. Sasha est de plus en plus en demande pour réaliser des interviews. C'est d'ailleurs un secret pour personne que Sasha est aux femmes. Cherry l'a rencontré lors d'un entrevue pour son amoureux. Elle y était pour le soutenir et elle est complètement tombé sous le charme de la belle brune. Cherry croyait que c'était de la simple amitié, mais il s'avérait que Sasha voulait davantage. Une nuit, Cherry céda. Une nuit de trop. Maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Qui choisir..? Elle les aimes tous les deux d'une manière ou d'une autre..



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:10


Carson DanFabray 

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Robert BuckleyFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres 523063RobertAva1
▬ Age : 20 ans
▬ Nationalité : Australien
▬ Statut : En couple
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Photographe professionnel connu

▬ Caractère : Créatif ; Insouciant; Ironique ; Confiant ; Manipulateur
« Everybody has a Story


Before ▬  Carson est né en Australie. Il a été adopté par une famille des plus respectables à l'âge de trois ans. Il n'a aucuns souvenirs de ses parents biologiques qui ont malheureusement succombés lors d'un accident de voiture. Heureusement pour Carson la famille qui l'acceuillit, l'acceuillit comme s'il en avait toujours fait partit. Carson avait donc une soeur aînée. Durant tout le reste de son enfance, elle a toujours été sa meilleure amie. Lorsqu'il est entré au lycée, Carson n'était pas le genre de mec à vraiment apprécier le sport. Il était plutôt un jeune homme intellectuel, qui avait l'oeil ainsi que le talent autant en dessin qu'en création photographique. Les premières années, Carson se tenait principalement avec des filles. Carson était très beau mais à cette époque, l'amour était le dernier de ses soucis. Quelques filles désirèrent sortir avec le brunet mais celui ci ne voulait rien savoir. Bientôt, plusieurs pensèrent qu'il était...gay. Mais ce n'était absolument pas le cas. Il aimait une fille mais n'osait pas faire le premier pas. Il prenait des nouveaux cours de dessins, et cette fille était plus âgée et était le modèle vivant de son cours. Il décida de commencer à s'entrainer et les résultats furent incroyables. Il commença aussi à changer d'attitude avec les filles en trainant avec les mecs du gym. Une nouvelle confiance en lui, lui apporta un nouveau charme et la rumeur cessa aussitôt. Carson sortit avec la fille de son cours durant une année et c'est avec elle qu'il a vécu la majorité de ses premières expériences. Le lycée terminé, Carson alla à l'Université pour perfectionner ses méthodes de photographies puisque c'était le métier qu'il voulait faire dans son avenir. Son book se remplit et sa première opportunité fut un concours. Il gagna ce concours qui s'agissait en fait d'un shooting pour une nouvelle gamme de produits cosmétiques. Si le shooting en était digne les photos seraient publié et cela entrainait plusieurs autres contrats. Cela signifiait aussi un déménagement à L.A. Carson accepta l'offre et quitta l'Australie. La campagne fut un véritable carton! Suite à cela, l'agente qui s'était occuper de ce concours l'aida beaucoup à se faire connaitre. Chose promise, chose faite. Aujourd'hui, Carson est le photographe officiel des stars, des magazines de mode... Carson est réputé pour capturer des moments uniques et magnifiques. Il a rencontrée. Une femme qu'il aime et adore plus que tout. Avec elle c'est toujours nouveau, comme un jeu. Carson reste quelqu'un d'assez manipulateur et si jamais les choses tournaient mal, il saurait comment s'en sortir à son avantage. 
After ▬ Il ne se rends compte d'absolument rien du tout. Peu importe ces inconnus qui disent être connus et même sa copine qui en rajoute. Il n'accorde pas d'importance à ses choses. La vie continue!



« Links


▬ Cherry Deena Hudson :  Elle est une des plus célèbre pottineuse de tout Hollywood. Tout le monde y passe. Les articles sont tout aussi dévastateur que charmant. Cherry et lui se sont rencontré alors qu'ils prenaient tous les deux des photos d'une certaine star. Ils s'amusèrent à comparer leurs images et une certaines connection s'établie entre eux. Il l'invita finalement à sortir et après trois sorties, l'attachement entre eux était évident. La relation devint officielle un mois après leur rencontre. Ils flottent sur un nuage et forment un couple super heureux. Carson ignore que Cherry voit une autre femme... En fait, elle ne sait plus ce qu'elle veut. Elle les aime tous les deux. À suivre...
▬ Miley Cyrus : Carson l'a embauchée comme assistante il y a quelques temps, alors qu'il avait renvoyé son ancien. Oh, bien sûr, il ne se souvient pas une seconde qu'elle avait été son muse un temps passé ! Non, il trouve qu'elle fait une très bonne subalterne, et qu'elle travaille beaucoup : et pour cause, elle passe son temps à courir d'un bout à l'autre de sa maison et de son studio photo ! Si il savait... En fait Miley profite d'être proche des stars pour leur faire des coups par derrière, au risque de détruire la carrière de son employeur. Mais la bonne fortune fait que Carson Dan est toujours au top, et que les deux jeunes gens commencent à s'apprécier en dehors du travail. Peut-être sont-ils même prêt à avoir une vraie relation d'amitié ? Mais que se passera-t-il si le photographe découvre ce que fait son assistante dans son dos ? Lui révélera-t-elle tout ? La renvoiera-t-il sans écouter aucune explication ? Ou se ralliera-t-il à la cause de cette jeune femme paumée ?





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Jeu 29 Sep - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:00


Sasha LilWellington 

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Lea MicheleFUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Lea10
▬ Age : 25 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ Activité : Animatrice Télévisée de Talk-Show

▬ Caractère : Souriante ; Insouciante; Sympathique ; Confiante ; Orgueilleuse
« Everybody has a Story


Before ▬  Sasha est née dans le Bronx dans la ville de New York. Pas besoin de vous dire qu'elle connait les grandes villes. Ses parents ont des origines espagnoles et italiennes qui lui donna une beauté exceptionnelle. Durant son enfance, elle avait des amis facilement et de tout genre. Lea ne porte pas vraiment de préjugés sur les gens car justement elle ne veut pas que l'on juge ce qu'elle est et sa devise c'est :sois toi-même. Son enfance n'a vraiment rien d'hallucinant. Elle était bonne à l'école sans avoir trop besoin d'étudier puisqu'en fait elle n'a jamais vraiment aimer aller à l'école. En fait, si. Mais seulement pour les comités ainsi que pour voir ses amis. Sasha était tout un numéro. Elle aimait toujours avoir de l'attention, se faire connaitre de tous : elle adorait. Son lycée se déroula donc calmement, dans tous les comités possibles. Et les garçons dans tout cela ? Ils venaient et ils repartaient...Un jour, lors d'un party bien arrosé, Sasha vécut une toute première expérience...avec une autre fille. Elle adora. Elle ne savait pas comment gérer cela parce qu'elle appréciait également les mecs. Elle en décida donc ainsi: elle était bisexuelle. Elle se foutait bien de ce que les gens disaient. Elle ne le dit ouvertement qu'après le lycée. À la suite de l'université, elle quitta la ville qui ne dort jamais pour L.A. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait là-bas. Alors elle commença par se faire embaucher dans un club en tant que Barmaid. Un soir, elle tomba sur un producteur qui passait des auditions pour lancer un tout nouveau Talk-show qui serait presqu'aussi populaire que celui d'Ellen. Elle remporta cette audition haut la main en passant simplement la soirée à converser avec ce producteur. En fait, au début, elle n'osait vraiment croire à ce succès. Pourtant, trois années venaient de passée, et l'émission prenait de plus en plus d'ampleur. Elle était devenue une véritable icône en tant qu'animatrice mais aussi en raison de sa beauté et de son style. Sasha est sincèrement heureuse de sa vie et elle n'a pas peur d'affirmer sa sexualité. Elle est l'exemple de plusieurs jeunes femmes. Sasha n'aurait jamais penser qu'un jour elle serait ce qu'elle était devenu à présent. Mais une chose est certaine, son ascension ne fait que commencer. D'ailleurs, on lui propose déjà différentes entrevue dans des magazines ainsi qu'une collaboration pour un single. Oui, parce qu'en plus de tout cela, elle a la rédactrice en chef du L.A comme très bonne amie, qui est prête à tout pour faire connaitre cette fille pleine de talent. Sasha s'embarquera dans de gros projets musicaux et dans une carrière d'animatrice prometteuse.

After ▬ Elle se rends vaguement compte d'un petit changement mais n'y porte pas vraiment d'attention. Sasha doit continuer à faire ses entrevues, peu importe qui sont les stars. Qui plus est, elle les aime beaucoup ces nouvelles ou anciennes stars. Bref, elle n'accorde pas d'importance à ses choses. La vie continue!



« Links


▬ Cherry Deena Hudson:  
C'est une des pottineuse les plus célèbres de tout Hollywood. Elle est reconnue pour avoir interviewé à peu près tous les peoples d'Hollywood. Elle est comme Ellen en plus jeune mais tout aussi acceuillante et charmante. Sasha est de plus en plus en demande pour réaliser des interviews. C'est d'ailleurs un secret pour personne que Sasha est aux femmes. Cherry l'a rencontré lors d'un entrevue pour son amoureux. Elle y était pour le soutenir et elle est complètement tombé sous le charme de la belle brune. Cherry croyait que c'était de la simple amitié, mais il s'avérait que Sasha voulait davantage. Une nuit, Cherry céda. Une nuit de trop. Maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Qui choisir..? Elle les aimes tous les deux d'une manière ou d'une autre..

▬ Adriana Lima : Sasha connaît cette débutante de journaliste grâce aux discussions autour de la machine à café, dans les locaux de la télévision. La jeune présentatrice a en quelque sorte pitié d'elle, car la nouvelle recrue semble aussi déboussolée dans sa nouvelle boîte que désorganisée dans sa vie quotidienne... Sasha se demande même si elle a un jour appris comment éduquer sa fille et gérer une vie de famille ! Et pour cause... L'américaine est loin de se douter que la quelconque journaliste de télévision servant plus à faire joli qu'à vraiment participer est une ancienne mannequin mythique dans sa profession. En attendant, Sasha la prend sous son aile, et lui montre les rouages du monde du petit écran. Avec l'envie secrète d'un jour, réussir à peut-être en faire sa co-présentatrice, car elle trouve qu'elles ont de nombreux points communs !



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com



Hello ! I am
Contenu sponsorisé







FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres   FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BORN THIS WAY ☆ 6/6 libres
» TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-