AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 


 

 TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:49



Top of the World


Récapitulatif des Postes Vacants

    Taylor Bee McDouglas Daisy Lowe
    Gauthier St-Cloud Nico Tortorella
    Samuel Goldstein Ash Stymest
    Ezéchiel Colfer Francisco Lachowski
    Shenae Lindsay MacKenzie Amber Heard
    Jeremy Paul Cunnings Taylor Lautner
    Heaven Jeggings-Fox Rosie Huntington-Whiteley






Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Mer 21 Sep - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09


Taylor Bee McDouglas

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Daisy LoweTOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres 331jfy8
▬ Age : 21 ans
▬ Nationalité : Anglaise
▬ Statut : En couple
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Actrice

▬ Caractère : rusée ; hautaine ; séductrice; hypocrite ; ambitieuse
« Everybody has a Story


Before ▬ Taylor Bee est née dans une famille ouvrière de la banlieue ouvrière de Londres… D’ailleurs, vous vous en doutez bien, Taylor Bee McDouglas n’est pas son vrai nom. Elle a préféré en changer à sa majorité, vous allez bientôt savoir pourquoi. Très tôt, il s’est avéré que Taylor avait une très haute idée d’elle-même. Née au beau milieu de cinq frères et sœurs, la petite fille n’était bien entendu pas au centre des intérêts de ses parents, qui avaient déjà bien du mal pour subvenir aux besoins de la petite famille. Mais tout ce que pouvait leur donner leurs parents ne suffisaient pas à Bee, qui rêvait d’habiter dans un palais doré, avec des domestiques pour satisfaire la moindre de ses exigences. Mais dès qu’elle faisait part de ses utopies à sa fratrie ou à ses parents, on lui riait au nez. Depuis quand les petites anglaises de banlieue pauvre arrivaient au Top du Monde ? Ça ne s’était pas vu depuis… Ça ne s’était presque jamais vu, en fait. Il en fallait plus pour décourager Taylor Bee, mais cela suffisait à la vexer et à la rendre rancunière. Aujourd’hui encore, l’anglaise ne supporte pas qu’on la dévalorise ! Toute son enfance, toute son adolescence, Taylor ne lâcha pas son rêve. La seule voie possible lui apparaissant pour le réaliser était un beau mariage… Mais était-ce vraiment suffisant pour quelqu’un qui ne rêve que de mettre le bec des autres dans l’eau ? Car avec son allure négligée, faute de moyen, la jeune fille était plus ou moins la tête de turc de ses camarades. Bon gré mal gré, la brune réussit à avoir ses examens, et à préciser un peu son plan de vie. Oui, à 18 ans, la jeune femme avait de plus en plus l’envie et la rage de montrer à tous qu’elle était la meilleure, malgré ce qu’ils disaient. Sa majorité acquise, elle annonça à ses parents qu’elle partait pour les Etats-Unis, pays de la richesse et de la célébrité, pour tenter sa chance auprès des millionnaires ou en tant que mannequin… Car Taylor Bee était loin d’être laide, au fond ! Bien entendu, toute sa famille lui rit au nez. Les jours suivants, alors qu’elle préparait ses affaires, tout le quartier la regardait en gloussant… Tous étaient loin d’imaginer ce qui allait se passer. La première chose que fit Taylor en arrivant sur le sol américain fut de changer de nom. En jouant de sa beauté auprès de quelques diplomates et ambassadeurs anglais, ce ne fut pas bien difficile, et elle se jura que plus rien désormais ne la rattacherais à son ancienne vie et à sa famille.
Ce ne fut pas pour autant que sa vie en devint rose. Gagner la côte Ouest fut pour elle un vrai calvaire, et après avoir voyagé clandestinement, avec des hippies, avec des routiers ou à pied, Taylor en fut presque découragée… Trois mois après son arrivée à New York, Bee était à L.A. . Et comptait bien y rester. Le lendemain de son arrivée, elle poussa la porte de l’agence L.A STARS, la première qu’elle avait croisée. Quelques petits tests lui permettèrent d’intégrer le casting de l’agence et de comprendre qu’elle avait un don particulier pour une chose : la comédie. Il faut dire que pour avoir caché à tous qu’elle gardait son rêve lors de son adolescence, faisant croire à un projet de boulangerie, ou avoir menti aux différents américains qu’elle avait croisée en leur faisant croire pour qu’ils la transportent sur quelques milles qu’elle était une enfant échappée d’un père violent allant rejoindre sa mère à Los Angeles, il fallait avoir des capacités… Car les américains sont connus pour être très méfiants !

After ▬ Lorsque Taylor Bee se réveilla un beau matin sous le bruits des photographes, elle crut tout d’abord qu’elle rêvait toujours. Puis après s’être pincée, elle réalisa… que non. La jeune femme exultait : après tant de castings ratés, après tant d’années de galère, le monde reconnaissait enfin son talent ! Taylor avait enfin accédé à son rêve. Et comptait bien en profiter. Car si elle s’était à peine posée la question du pourquoi et du comment, elle savait qu’à Hollywood, la gloire peut repartir aussi vite qu’elle est venue. Taylor s’est donc acheté sa maison idéale, et essaye de se débrouiller pour rester au top, que ce soit dans les tabloïds ou dans la tête des réalisateurs. Car être célèbre ne lui suffit plus. Maintenant, elle veut être une légende. Et pour cela, il faut qu’elle dépasse son image de starlette talentueuse certes, mais starlette tout de même.



« Links


▬ Tyler Esteban Rodman : Tyler est LE scénariste d’Hollywood. Celui qui n’écrit que des films à succès, celui qui est marié à une des femmes les plus puissantes de L.A. Celui avec lequel Taylor essaye de flirter pour avoir le premier rôle d’un de ses films… Et pourquoi pas devenir sa muse. Car il est bien connu que ce monsieur ne résiste pas à une jolie fille, Taylor le sait et compte bien se servir de cette faiblesse pour arriver à ses fins…
▬ Sam Goldstein : Sam étant le batteur en vogue, c’est donc tout naturellement que Taylor s’est dirigée vers lui et l’a happé dans son filet. Mais des deux, il est bien difficile de savoir qui se sert de qui. Car le jeune homme n’est pas non plus un saint, sortant la bière dès 10h et flirtant avec à peu près n’importe qui… Malgré le fait que Taylor surfe sur sa popularité et qu’il aime également jouer au couple rock’n’roll parfait avec elle, la jeune femme envisage de le quitter pour un plus gros poisson !



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47


Gauthier St-Cloud

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Nico TortorellaTOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Avata312
▬ Age : 23 ans
▬ Nationalité : Français
▬ Statut : Compliqué
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Acteur

▬ Caractère : intellectuel ; romantique ; curieux ; modeste ; honnête
« Everybody has a Story


Before ▬ Gauthier est né dans une famille aisée de Reims, ses parents étaient propriétaires d’un domaine de champagne pour tout dire. Fils unique, il a très vite montrés des capacités intellectuelles exceptionnelles… Dès qu’il a appris à lire, Gauthier n’a fait plus que ça : lire. De tout, de rien. Assez rêveur, un peu romantique, il était curieux de nature mais ne voyait pas toujours les choses les plus évidentes. Comme le fait que toutes les filles de sa classe lui tournaient autour et lui déposaient des petits mots sur sa table. A vrai dire, ses parents lui ont donnés une éducation assez stricte de telle sorte qu’il ne pouvait imaginer que l’on puisse ressentir des sentiments amoureux envers lui et ne pouvait imaginer que l’on puisse être foncièrement mauvais. Autant dire qu’il fut totalement dépourvu lorsqu’il arriva au collège, et qu’il se retrouva le petit un peu paumé qui venait tout juste d’arriver sur Terre. Ce ne fut pas pour autant qu’il devint la risée de son école, car sachant déjà fort bien se débrouiller, il arriva à obtenir qu’on lui fiche la paix. Entouré de sa bande d’amis qu’il ne quittait jamais, Gauthier grandit petit à petit, et se mit à s’intéresser de près aux filles… Tout en se rendant compte qu’il les intéressait depuis déjà un petit bout de temps ! Dans un même temps, sa prof de français de seconde les emmena un jour au théâtre, et ce fut là qu’il découvrit sa passion pour cet art. Oh, il faut dire qu’il avait un petit côté dandy artiste qui ne demandait qu’à s’exprimer, et il décida très vite de s’inscrire à des cours. Son adolescente se passa ainsi, entre les émois amoureux d’un côté, le théâtre de l’autre, et le culture de l’autre… Très vite, Gauthier devint une sorte de puits de connaissance, mais sans paraître pour autant grincheux ou intello-fayot. Le lycée terminé, le bac en poche avec mention, le jeune homme décida de faire tenter sa chance au Cour Florent, à Paris. Et c’est là qu’il rencontra une certaine Anne, première véritable passion. Celle-ci, dont il rêvait de se marier avec, lui proposa d’aller tous les deux à Brooklyn, aller jouer dans la cour des grands. Même si ce n’était pas vraiment ce dont rêvait Gauthier, il accepta –pour les beaux yeux de sa belle, comme on dit-. Sauf que… Sauf que peu de temps après leur arrivée à New York, Anne rencontra son ‘amour, son vrai, son grand’, un producteur de pièces de théatre, et laissa tomber comme une chaussette le jeune français. Après avoir passé plusieurs mois enfermé dans son studio à ruminer, Gauthier décida que tan qu’il était ici, il n’allait pas se laisser abattre et qu’il allait se consacrer à sa passion, le théâtre, pour oublier son autre passion, Anne.
C’est à la fin d’une représentation d’Hamlet sur les planches d’un théâtre miteux de Brooklyn qu’une certaine Mrs. Waters se présenta à lui avec sa carte de visite indiquant qu’elle était présidente de l’agence L.A. STARS. Ce qu’elle lui proposait ? Une place dans son agence et dans un avion pour Hollywood. Oh, il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour se décider ! Quelques jours plus tard, son studio était retourné à la location et ses affaires entassées dans un appartement de collocation avec d’autres pupilles de L.A. STARS.

After ▬ La célébrité tomba sur Gauthier aussi brutalement que le ciel sur la tête de ses ancêtres, et pas que pour sa plus grande joie. Certes, il est désormais un acteur reconnu et cultivé, mais pour lui, argent, gloire et beauté n’ont jamais été synonymes de bonheur. Et tandis les rapaces lui tournent autour comme s’il allait bientôt retourner dans son trou, Gauthier St-Cloud se pose bien des questions sur ce qui a pu se passer pour qu’il devienne célèbre aussi brusquement… Ayant investi dans une villa sécurisée pour être tranquille et dans un assistant pour gérer tous ses coups de fils, il espère bientôt tourner dans un nouveau film.



« Links


▬ Nina Dobrev : Leur rencontre fut à ses yeux le fruit d’une rencontre hasardeuse… Il l’a croisée dans le hall d’un grand hôtel, dont elle ressortait visiblement dépité. Il n’en fallait pas plus pour engager la conversation, lui qui se demandait pourquoi les pupilles de L.A. STARS avaient remplacés les stars comme elle. Ils ont pris le temps de discuter longuement autour d’un café, avant de se revoir plusieurs fois… Gauthier ne sait plus vraiment où ils en sont, car ce qui ressemblait au début à une association de détectives comme à devenir un couple en devenir…
▬ Chord Overstreet : Les deux jeunes hommes se sont rencontrés alors que Chord avait réussi à pénétrer dans le bureau d'un producteur avec qui Gauthier avait rendez-vous. Que venait-il faire ici ? Mystère ! Conscient de la rancœur que le changement de rôle à généré chez les anciennes stars grâce à Nina, le jeune acteur se doute bien que ce n'était pour déposer des roses... Il l'a donc sorti du bureau, mais n'en a rien dit à personne, préférant mener l'enquête seul. Ou presque, vu que Nina en fut aussitôt informée. Depuis, Gauthier se méfie de Chord comme de la peste, et outre le fait qu'il le fasse surveiller de temps à autres, il s'est promis de découvrir ce que cache son nouvel ennemi...



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:34


Samuel Goldstein

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Ash StymestTOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Avata227
▬ Age : 20 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : En couple
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Batteur des Bloody Monkeys

▬ Caractère : antipathique ; indépendant ; franc ; fonceur ; bagarreur
« Everybody has a Story


Before ▬ C’est bien simple, Sam n’a quasiment pas de passé. Enfant déposé devant la porte des services sociaux alors qu’il n’avait que deux mois, il n’a jamais rien su de ses parents ni vraiment cherché à le découvrir. Son nom ? Choisi par la bénévole chargée des bébés abandonnés. Elevé au milieu de beaucoup d’autres enfants laissés pour compte ou ôtés à des parents violents, ils avaient tous pour point commun d’être mal dans leur peau. Bourlingué de famille d’accueil en centre d’éducation à travers tous les Etats-Unis, Sam n’a jamais eu de situation stable, ni de liens d’attaches envers quiconque. Ce qui explique peut-être son caractère indépendant et infidèle, si l’on puis dire… De même, Sam est du genre à foncer dans toutes les bagarres qui se trouvent à sa portée, restes de son adolescence où il fallait donner du poing pour se faire respecter. La seule choses qui redonnait parfois un peu de normalité à Sam était la musique. Pourtant, au premier abord, on est loin de se douter que ce dur à cuire ayant connu sa première cuite à treize est un musicien hors-pair qui est persuadé de détenir l’Oreille Absolue, mythe de musicien en soi. En fait, c’est le père d’une des familles d’accueil qui l’avait accueilli à Chicago durant 1 an qui l’avait initié à la batterie. La famille Leigh fut d’ailleurs la seule où il se sentit à sa place. Mais on choisit rarement chez qui aller dans le circuit des services sociaux et bien vite, trop vite à son goût, Sam fut placé ailleurs. En fait, il ne joua plus jamais de batterie jusqu’à sa majorité, mais ne se gênait pas pour tapoter un rythme avec ses couverts à table entre deux coups de pieds à son voisin ! Restant toujours un peu en marge dans les différentes écoles où il était scolarisé, il décida dès sa majorité de se lancer dans la musique avec l’aide de la petite dot que lui accordait le gouvernement. La première chose qu’il fit fut d’aller séduire une étudiante en batterie au conservatoire qui ne demandait qu’à s’amuser, pour avoir un toit où loger et un prof pour l’entraîner. Oh, bien sûr, Sam était loin d’être un ange, et un week-end où la jeune femme était partie faire un concert en Louisiane avec le conservatoire en le laissant seul dans son appartement de New York, il en profita pour partir avec la voiture de la jeune femme, sa batterie d’entrainement, qu’elle n’avait pas emmenée, ainsi qu’avec le liquide qu’elle avait caché dans un tiroir.
Lorsqu’après avoir traversé la moitié des Etats-Unis sa voiture tomba en panne à l’entrée de Los Angeles, Sam se dit que c’était probablement un signe du destin et décida d’y élire domicile. D’office, il s’inscrivit à l’agence L.A. STARS car c’était une des seules ne demandant pas un pedigree prestigieux pour y entrer. Il y rencontra Ezéchiel Colfer, avec qui il décida de monter un groupe, qui malgré tout l’énergie qu’ils y mettaient, commençait à prendre l’eau…

After ▬ La première réaction de Sam lorsqu’il se rendit compte qu’il était devenu célèbre fut d’exulter de joie. Enfin ! Avec Ezéchiel, ils purent enfin ressentir l’adrénaline des concerts devant 2000 personnes, et se pavaner avec toutes les filles qu’ils voulaient. Sauf que bien vite, le jeune homme déchanta en se voyant sur toutes les couvertures de magazines dans des états possibles –qui étaient presque ses états normaux-, et ses frasques détaillées en page deux. Ce qui n’est pas exactement le plan d’avenir prévu par le jeune homme… Qui se voit plus en Jimmy Hendrix qu’en Paris Hilton !



« Links


▬ Taylor Bee McDouglas : Ils se connaissaient de l’agence, et ont finalement décidés de sortir ensemble lorsqu’ils sont devenus célèbres. Sam sait très bien que la jeune femme ne sort avec lui que pour la célébrité, et lui voit en elle un bon moyen de s’amuser… Qui ne rêverait pas d’être officiellement en couple avec une femme aussi canon ? D’autant plus qu’il est tellement amusant de voir sa tête lorsqu’elle le retrouve dans son lit en aimable compagnie !
▬ Ezéchiel Colfer : Tout d’abord colocataires d’un appartement de L.A. STARS, les deux jeunes ont commencés par faire les 400 Coups ensemble pour finir par former un groupe de rock indépendant, les Bloody Monkeys… En train de virer commercial. Ce qui n’empêche pas le deux hommes, accessoirement meilleurs amis et complices hors-pairs, de continuer leur frasques entre deux concerts au Hollywood Bowl !



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:26


Ezéchiel Colfer

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Francisco LachowskiTOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Avata294
▬ Age : 21 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : Irrégulier
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Chanteur-Guitariste des Bloody Monkeys

▬ Caractère : je-m’en-foutiste ; allumé ; insolent ; attachant ; protecteur
« Everybody has a Story


Before ▬ Ezéchiel est né il y a de cela 21 ans, d’un père alcoolique, Ethan et de Rose, une mère jeune –trop jeune. Très vite, il s’est avéré que les parents du jeune homme n’était pas vraiment prêts à élever un enfant, ni même à avoir un bébé. Sorte d’accident de parcours, il fut autant aimé de sa mère que détesté de son père, qui ne voyait en lui qu’un frein pour ses soirées de défonçage total où il jouait au rocker avec sa guitare… D’ailleurs, ils ne sont pas restés bien longtemps ensemble, car la jeune femme préféra s’enfuir avec le petit Ezéchiel alors âgé de 4 ans pour s’éviter de nouvelles violences à elle ainsi qu’à son petit garçon, qu’elle voulait protéger malgré tout. Mais on ne sort jamais indemne d’une relation de la sorte, et la jeune Rose ne s’en est jamais totalement remise. Echouant dans les bras d’hommes plus minables encore, se voulant de ne pas savoir éduquer son fils, Rose était pourtant une battante qui choisit encore et encore de partir pour le meilleur comme pour le pire. Ainsi Ezéchiel n’eut jamais comme repère sa mère, qui restait 4 ans avec un homme avant de déménager à l’autre bout de l’Etat. Oh, cela le gênait pas le jeune garçon qui voyait bien que sa mère souffrait, puis l’adolescent qui ne pouvait supporter les hommes alcooliques dont sa mère avait tant de mal à se séparer ! Ezéchiel se rendit vite compte qu’il avait hérité de sa mère l’envie de protéger tout le monde et de son père son goût pour les soirées bien arrosées et un don pour la guitare. Rose avait insisté pour qu’Ezéchiel prenne des cours de guitare, en mémoire de son père qu’elle avait malgré tout aimé… Et qui l’avait faite craquer avec ses attitudes de musicien maudit.
Après une énième rupture de sa mère avec un de ses beaux-pères, Ezéchiel décida à 17 ans de prendre leur vie en duo en main et organisa leur installation à San Francisco, au soleil. Au début, cela sembla faire le plus grand bien à Rose et à Ezéchiel qui commencèrent à vivre enfin normalement. Mais le calme ne dura pas longtemps… Alors que sa mère venait de retomber dans son addiction aux ‘bad boys’, le jeune homme qui venait d’avoir 19 ans choisit de quitter le nid familial pour se détacher de sa mère qu’il n’espérait plus guérir pour avoir une chance de ne pas se faire intoxiquer lui aussi. Ce fut bien évidemment dans les cris et les larmes qu’il annonça à sa mère qu’il quittait San Francisco pour Los Angeles, grande ville assez proche. Lorsqu’il arriva là-bas, il réalisa qu’il n’avait pas dix mille solutions pour survivre : n’ayant jamais travaillé à l’école, il décida qu’il ferait comme son père : essayer de vivre par la musique. Son père était un minable, peut-être, mais un minable qui s’était amusé dans son existence, non ? Après avoir fait plusieurs agences sans succès, L.A. STARS l’accepta finalement dans ses rangs. Ce fut pour lui un grand soulagement, et l’assurance d’un avenir stable. Il rencontra dans l’appartement collectif de L.A. STARS Sam Goldstein, qu’il prit d’abord pour un parfait imbécile brûleur, tout ce qu’il détestait. Mais il apprit à le connaître et les deux jeunes hommes se découvrirent bien des points communs, dont celui d’aimer les jolies filles et la défonce. Avec Sam à la batterie et lui à la guitare et au micro, ils fondirent le groupe des Bloody Monkeys, se voulant du rock indépendant…

After ▬ Un beau matin, Ezéchiel se réveilla dans l’appartement de L.A. STARS et se rendit compte que plus de paparazzis qu’ils n’en avait jamais vus criaient leurs noms, à eux, les pupilles de l’agence. Dont le sien. Des photographes criaient son nom. Ne voulant y croire, Ezéchiel mit bien plus de temps que les autres à s’habituer à sa célébrité. Lui, le pauvre gosse ayant essayé de batailler pour désintoxiquer sa mère, il se retrouvait en tête des chars avec Sam ! Il faisait salle comble au Palladium ! Mais si l’adrénaline des soirs de concerts devint vite sa drogue préférée, sa musique, elle, commença à en pâtir… Et bien des journaux spécialistes de musiques commencent à critiquer les sons qu’hier ils plaçaient au panthéon de la gloire !



« Links


▬ Sam Goldstein : En premier lieu colocataires, ils ont appris à se connaître et à s’apprécier, jusqu’à devenir meilleurs amis et fonder le groupe des Bloody Monkeys. Si la célébrité fut pour eux deux une épreuve à battre ensemble, ils n’arrêtent pas pour autant de faire les 400 Coups ensemble et à boire et fumer plus que raison… Même s’ils réalisent qu’ils vont devoir se mettre à bosser leur musique si ils veulent rester au top, cela ne les empêche pas pour autant de rester des complices hors-pairs toujours fourrés ensemble.
▬ Brandon Mike Perry : Personne ne l'avait vu venir mais c'est un petit prodige dans la musique. Brandon est donc allé faire sa rencontre et ils ont convenus de faire un single ensemble. Et ce que dit fût réalisé! La chanson passa en boucle et en boucle. Entre les deux garçons, après la création de ce single, ils devinrent de bons amis. Ils aimaient faire des mini compo' ensemble pour décompresser et parfois...il arrive que les deux copains se tapent des petits "trips". Que ce soit drogue ou nanas...avec eux, rien n'est surprenant..!





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Sam 24 Sep - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:52


Shenae Lindsay MacKenzie

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Amber Heard TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Amber10
▬ Age : 21 ans
▬ Nationalité : Anglaise
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Mannequin

▬ Caractère : Persévérante. Franche. Naïve. Fantaisiste. Charmante.
« Everybody has a Story


Before ▬ Shenae est la plus jeune d’une famille de quatre enfants, dont deux grands frères et une grande sœur. Elle a passé les premières années de sa vie dans une banlieue de Londres avec son père et sa mère. Ses deux parents travaillaient dans les affaires et il arrivait couramment qu’ils doivent quitter la ville pour un autre pays. Un jour où ses parents étaient justement à l’un de ces voyages, Shenae et sa grande sœur se disputèrent. C’était sa grande sœur qui devait l’accompagner à ses cours quotidiens de mannequinat lorsque sa mère n’était pas présente. Shenae était encore une très jeune fille, âgée de 6 ans environ, et depuis qu’elle était capable de marche, sa mère l’avait inscrite à un cours de théâtre, puis par la suite de mannequinat. À la base, sa mère avait fait cela car, contrairement à sa grande sœur et ses frères, Shenae refusait catégoriquement de faire un quelconque sport. Finalement, la petite avait adoré le théâtre et c’était fait une amie qui participait à des concours de beauté grâce à une agence de mannequin. Shenae en fit, elle aussi, rapidement partie. Mais cette fois-ci la grande sœur de Shenae voulait punir sa petite sœur et refusa de l’accompagner à son cours préparatoire en vue d’un gros concours qu’elle avait beaucoup de chance de gagner. Ce n’était pas un secret dans la famille, personne ne respectait la grande passion de la petite dernière. Même aussi jeune, Shenae détestait qu’on plaisante sur ce sujet et elle n’était qu’encore plus déterminé de leur montrer coûte que coûte que le mannequinat méritait autant de respect que leurs maudits sports! Finalement, elle s’y était rendue seule. À son retour, ses frères et sa sœur l’attendaient sur le seuil de la porte. Leurs parents, tout comme une bonne partie des gens présents dans le petit avion qui les amenaient en Suisse, venaient juste de crasher. Leurs parents ne reviendraient plus jamais parmi eux à la maison. Ce fût un choc pour toute la famille, rendu à présent orphelins. Toute cette histoire bouleversa la vie de Shenae qui était encore très jeune. Les enfants devaient être pris en charge par quelqu’un mais, étant quatre, ils durent se séparer. Ses frères furent envoyés chez son oncle en Arizona et Shenae et sa sœur furent envoyées chez la sœur de leur mère à Los Angeles. Passer de Londres, calme et discret, à L.A fût un autre choc pour les deux sœurs. Heureusement pour Shenae, elle s’intégra facilement dans sa nouvelle école. Malheureusement, ce ne fût pas le cas de sa grande sœur. Il semblait qu’elle ne faisait qu’endurer les dernières années qui la séparaient du collège pour s’y rendre au plus vite et se pousser d’L.A. Comme de fait, à ses 19 ans elle fût acceptée dans l’université en Arizona et s’y rendit laissant Shenae seule avec sa tante. Ceci ne dérangeait pas vraiment Shenae, parce qu’elle était depuis toujours sa tante favorite qui l’encourageait à faire le métier de mannequin, mais Shenae était déçue de voir à quel point sa sœur n’avait aucuns remords à abandonner sa petite sœur dans une grande ville… Bref, une fois que Shenae fût au niveau pour entrer dans l’agence d’L.A STARS, sa tante y inscrivit sa nièce. C’est là-bas, dès l’âge de ses 13 ans, qu’elle apprit la majorité de techniques et secrets pour réussir dans ce milieu. Le mannequinat était une des principales raisons de vivre de Shenae. Elle le faisait pour elle, pour son avenir mais surtout pour sa mère. Les années passèrent et bien sûr Shenae était rendu au lycée. Shenae s’intégra aisément dans la clique des filles populaires et riches. Ce qui était étonnant puisqu’elle-même ne l’était pas. Mais plus Shenae vieillissait plus elle devenait sublime. Si un des critères pour entrer dans ce groupe était l’argent, l’autre était sans aucun doute la beauté. Durant ces années, elle s’amusa beaucoup, tout en ne perdant jamais de vu son rêve pour son avenir : le mannequinat. Elle fréquenta plusieurs mecs mais à tous les coups ça ne marchait pas. Soit à cause de son planning de course aux castings ou alors était-elle simplement trop naïve. Finalement, elle réussit à graduer et était admise à l’université d’L.A sauf qu’elle repoussa son admission pour tenter sa chance pour de bon. Toujours dans la même agence depuis presque dix ans, elle ne voulait pas lâcher. Même si elle faisait castings après castings et que ça ne donnait rien, elle refusait d’abandonner! Les choses n’allaient vraiment pas bien lorsque Shenae rencontra un type. Séduisant, il lui proposait de poser nue pour lui avec rémunération pour une grande marque (à votre choix!)qui se centrait apparemment sur la nature en soi. Shenae accepta mais ne vit jamais son visage sur aucune campagne et ne vit jamais son argent non plus. Elle ignorait encore où circulait ces photos, mais elle regrettait affreusement son geste. Comment pouvait-elle ne pas décrocher de contrats!? Elle était désespérée, le soir où elle se rendit à une importante soirée donnée par l’agence. Elle disait : RIEN NE PEUT EMPIRER !!!....

After ▬ Lorsqu’elle se retrouve dans le corps d’un mannequin mondialement connu, Shenae a peine à y croire. Elle a attendu tant d’années sans que rien ne fonctionne. Finalement et heureusement, Shenae se retrouve en demande et participe dans les grands défilés tels Victoria Secret, pas étonnant avec ses formes généreuses, et pour Dolce&Gabbana, Stella McCartney… En plus d’être la nouvelle représentante pour la nouvelle gamme de parfum Vera Wang.



« Links


▬ Jeremy Paul Cunnings : Vous vous êtes rencontrés peu de temps après son arrivé à LosAngeles. Il n’était pas au meilleur de sa forme et c’est un peu grâce à toi qu'il est rendu où il est aujourd’hui. Depuis votre rencontre, vous vous êtes toujours soutenu peu importe la situation que ce soit dans les relations qui ne marchait jamais puisque vous vous consacriez au mannequinat, en passant par les simples travaux d’algèbre. Entre vous, la franchise est de rigueur et parfois cela peut même causer un léger froid entre vous. Pourtant, vous vous pardonnez toujours parce que vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Depuis que vous êtes devenu célèbre, vous vous rapprochez encore plus, au point de remettre en question vos sentiments. Est-ce vraiment que de l’amitié? Parce que la jalousie commence à apparaitre par moment…Mais est-ce de l’amour ..?
▬ Heaven Jeggings-Fox : Shenae connaît Heaven depuis son arrivée à l'agence et à appris, au fil des réunions et des shootings ratés, à faire connaissance avec l'australo-américaine. En fait, après que cette dernière ait raconté les grandes lignes de sa vie, Shenae l'a en quelque sorte pris en pitié et sous son aile, comme une petite soeur. Il faut dire que Shenae trouve particulièrement cruelles les mères prennant leur fille pour des poupées, et la jeune femme a donc décidée de faire redescendre doucement mais surement Heaven sur Terre... C'était sans compter sur l'inversement d'Hollywood, qui a fait perdre la tête à Heaven. Et même si cette dernière reste toujours aussi paumée, elle ne s'empêche pas de lancer des piques à sa mentor. La grosse tête ? Peut-être. Mais Shenae est persuadée qu'elle pourra toujours ramener Heaven à la réalité, et lui éviter bien des dangers.






Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Mar 20 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:16


Jeremy Paul Cunnings

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Taylor Lautner TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Taylor10
▬ Age : 21 ans
▬ Nationalité : Anglaise
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Mannequin

▬ Caractère : Persévérant. Compétitif. Distant. Arrogant. Ambitieux.
« Everybody has a Story


Before ▬ Jeremy vit le jour en Angleterre, à Londres plus précisément. Il était le seul fils que ses parents eurent. Honnêtement, il n’avait pas été volontairement conçu. Sa mère, une anglaise d’une beauté parfaite, lors d’un voyage, avait rencontré un homme séducteur, comme seuls les italiens pouvaient l’être. Sa mère succomba et neuf mois plus tôt aux charmes du bel italien. À son retour de voyage, elle se rendit à l’évidence qu’elle attendait un enfant. Elle prit la décision de le garder et de ne pas prendre la peine d’en informer son géniteur. Durant ses plus jeunes années, Jeremy ne posa pas de questions a propos de son père car, entre-temps, sa mère avait rencontré un autre homme qui agissait tell un père avec lui. Jeremy pratiqua plusieurs sports dans lesquels il excellait toujours. Il devint d’ailleurs très compétitif. Pour lui, il n’était pas question de perdre quoi que ce soit. Jeremy développa un penchant particulier pour le rugby. C’est au lycée qu’il découvrit ce sport. Au départ, Jeremy n’était pas très doué. Ce jeu était totalement ridicule! Jeremy était habitué à des règlements stricts et précis mais dans le rugby il rencontrait des nouveaux défis. Il adorait les défis, mais détestait ne pas les réussir du premier coup. Le premier match fût un vrai désastre et il dût se rabaisser à demander à un joueur de l’équipe de l’aider. Ce dernier accepta. Jeremy étant encore frêle et délicat pour un jeu contact comme le rugby. Il passa donc des heures au gym pour renforcer ses muscles. Cela ne prit pas plus de deux mois pour que Jeremy soit aussi bâti qu’un taureau. Il avait un corps de rêve et dès que le prochain match approcha, Jeremy était enfin prêt à tout déplacer sur son passage pour faire gagner son équipe. Comme de fait, avec sa détermination et son esprit de compétition, il mena son équipe à la victoire. Peu de temps après certaines filles commencèrent à l’approcher. Après quelques fréquentations avec elles, il comprit et apprit rapidement les ficelles de la drague et il en profita. Il ne voulait pas d’attache, se concentrant plutôt sur son sport. Jeremy draguait et couchait à droite et à gauche. Sa vie n’aurait pu ne mieux aller. Un jour, lors de la finale de Rugby, un accident terrible arriva à Jeremy. Un mec d’au moins 300 livres s’écrasa sur Jeremy lui brisant au passage une partie de l’os de son genoux. Les médecins étaient certains d’une chose : Jeremy ne pourrait plus jouer au Rugby, ni à presqu’aucun sports car sa jambe allait toujours être dangereusement trop faible lors d’activité physique un peu trop intense. Jeremy, 16 ans, pensa que c’était la fin de sa vie. Il ne pouvait plus décrocher de bourse d’études sportives, sa vie sociale était ruinée. Lui et sa famille décidèrent de changer complètement de secteur et de déménager à Los Angeles. Faut croire que les rumeurs pouvaient même traversés les océans puisque tout le monde de sa nouvelle école semblait être au courant de son accident. Il s’isola, jusqu’au jour où il rencontra Shenae qui remit les choses en perspective. Anglaise aussi, elle avait déménagé durant son enfance. D’une manière assez inattendue, cette dernière lui dit que sa vie n’était pas terminée! Elle ajouta que lorsqu’on avait le physique et un brin d’intelligence, il était possible de faire pas mal de chose! Comme par exemple devenir mannequin. Jeremy n’en croyait pas ses oreilles : Lui? Mannequins? Il n’y connaissait rien et avait toujours trouvé ce milieu typiquement féminin. Mais Shenae insista en lui disant de venir faire un simple essaie à l’agence où elle était inscrite. La même journée il y alla à la L.A STARS, en compagnie de Shenae. Cela fait maintenant deux ans qu’ils sont complices. Deux ans que Jeremy décrochait de tous petits contrats. Jeremy pensait se trouver un autre emploi dans le cabinet de son beau-père, le soir où il se rendit à la soirée de l’agence…


After ▬ Jeremy a peine à y croire. Oui, il prenait son métier au sérieux mais durant les derniers mois il avait commencé à ne plus y croire. Jeremy y prends rapidement goût. L’argent, la célébrité et sa nouvelle carrière lui plait complètement. Il devient un peu plus prétentieux, conscient de son talent. Il garde ses mêmes traits de caractères, sauf que la popularité lui monte parfois au cerveau. Il se retrouve dans des défilés pour la grande marque anglaise Burberry, Armani et Diesel. Il est très en demande pour les publicités photo et télévisuel. D’ailleurs, il a été engagé pour tourner dans le vidéo du parfum de Vera Wang avec sa fidèle copine.



« Links


▬ Shenae Lindsay MacKenzie : Vous vous êtes rencontrés peu de temps après ton arrivé à LosAngeles. Tu n’étais pas au meilleur de ta forme et c’est un peu grâce à elle que tu es rendu où tu es aujourd’hui. Depuis votre rencontre, vous vous êtes toujours soutenu peu importe la situation que ce soit dans les relations qui ne marchait jamais puisque vous vous consacriez au mannequinat, en passant par les simples travaux d’algèbre. Entre vous, la franchise est de rigueur et parfois cela peut même causer un léger froid entre vous. Pourtant, vous vous pardonnez toujours parce que vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre. Depuis que vous êtes devenu célèbre, vous vous rapprochez encore plus, au point de remettre en question vos sentiments. Est-ce vraiment que de l’amitié? Parce que la jalousie commence à apparaitre par moment…Mais est-ce de l’amour ..?
▬ Bar Refaeli : Jeremy est devenu un habitué du Dragonfly peut après son arrivée à L.A., appréciant leurs shows de danseuses ou d'invités, et l'ambiance feutrée et bon ami du club. Aussi, n'a-t-il pas abandonné cette habitude d'y aller tous les vendredis soirs quand il est devenu célèbre, malgré les remontrances de Shenae et les paparazzis qui le suivaient. C'est après l'inversement à Hollywood qu'il a remarqué une nouvelle danseuse... Qui ressemblait fort à Bar Refaeli, l'ancienne mannequin, dont il avait des images ados dans sa chambre. Restant jusqu'à l'ouverture pour vérifier si c'était bien elle, Jeremy et Bar on commencés à sympathiser et à parler des évènements à Hollywood, Bar s'amusant à lui donner des conseils pour survivre dans ce monde de requin et Jeremy appréciant sa compagnie... Mais n'y a-t-il rien de plus entre eux que cette tendre complicité et protection mutuelle ? Rien n'est moins sûr, et ce qui est sûr, c'est que si Shenae l'apprenait, elle n'en serait surement pas ravie... Car peut-être que Bar ne fait cela que pour retrouver sa gloire ? En tout cas, Jeremy ne dirait pas non pour aller avec la belle plante à une réception !





Dernière édition par HOLLYWOOD ROAD le Sam 1 Oct - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:50


Heaven Jeggings-Fox

« LIBRE PRIS RESERVE »

ft. Rosie Huntington-WhiteleyTOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Rosiehw010
▬ Age : 19 ans
▬ Nationalité : Australo-américaine
▬ Statut : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Indéterminée
▬ Activité : Mannequin

▬ Caractère : innocente ; futile ; attentionnée ; malchanceuse ; un peu paumée
« Everybody has a Story


Before ▬ Heaven, c’est l’histoire de la fille unique d’une mère ayant raté son rêve, celui d’être mannequin mondialement connue, finalement rangée avec un employé de banque australien. Heaven, c’est l’histoire de cette mère voulant vivre son rêve par procuration à travers sa fille. Oh, c’est un schéma bien connu dans le monde des stars, aussi vous attendez-vous à ce qui va suivre. La joie de la mère lorsqu’elle découvrit qu’elle était enceinte d’une fille, puis le déménagement lors de ses cinq ans aux Etats-Unis, à Los Angeles plus précisément, pour être ‘plus proche des stars’. Heaven n’a pour ainsi dire jamais vraiment existé en tant qu’elle-même, ni eu d’enfance. Courant les castings dès son plus jeune âge, ayant participé à tous les concours de Miss America (sa mère lui avait même transmis la double-nationalité pour qu’elle puisse y concourir) et tenté toutes les pubs possibles et imaginables. Ce n’est pas une vie pour une petite fille d’être réveillée à 6 heure du matin pour recevoir une leçon de danse avant d’aller à l’école, puis le soir filer à Hollywood pour faire un ou deux castings, non ? Heaven n’était donc pas ce qu’on pouvait appeler une fille bien intégrée dans son école, vivant dans un petit cocon crée par sa mère qui la voulait parfaite et très girly. C’était la vie d’Heaven et elle ne pouvait pas vraiment imaginer d’autres schémas : elle avait le talent pour avoir la gloire, il fallait juste que quelqu’un le remarque. C’était ce que lui répétait sans cesse sa mère. Son père ? Quasiment toujours absent, il n’avait pas sa place dans ce monde de filles. D’ailleurs, Heaven était presque une nonne, comme le dit l’expression. N’ayant jamais approché un garçon à moins de 30 cm, ne leur parlant jamais et n’imaginant même pas qu’il puisse être possible de les embrasser. Et pourtant, Heaven était très loin d’être un laideron, mais était tellement dans son image de sainte-nitouche qu’elle les laissait rêver sans rien remarquer. Quand elle entra au lycée, cela changea un peu… Mais un peu seulement. Au lieu de ne penser que castings et produits capillaires, elle commença à rêver du prince charmant, qui l’enlèverais dans ses bras et pour lequel elle n’aurait pas besoin de se pavaner en maillot de bain une-pièce sur un podium. Oui, c’était des rêves d’enfant, mais qu’elle n’avait pu avoir étant gamine. Aussi, lorsque sa mère l’inscrivit à l’agence L.A. STARS, n’eut-elle qu’une réaction très modérée. Si sa mère jubilait que des professionnels s’occupent de sa petite princesse, Heaven, elle se demandait juste quand-est-ce que sa mère réaliserais qu’elle ne serait jamais célèbre… Tout en rêvant toujours, à 19 ans, qu’un gentil garçon l’épouse dans une belle robe blanche. Quand on vit dans une bulle rose en fourrure comme celle-ci, l’atterrissage risque d’être difficile !
After ▬ Et l’atterrissage, bien que toujours pas terminé, est difficile. Devenir célèbre du jour au lendemain fut pour Heaven une épreuve redoutable. Que tous les paparazzis osent prendre des photos de sa vie privée la choquait au plus haut point, de même que l’on parle de son physique de façon très explicite dans les tabloïds (et en page deux s’il-vous-plait !). Depuis, Heaven à tout de même réussit à quitter le domicile familial pour s’acheter une coquette petite villa, où elle a convaincu sa mère de ne pas habiter avec elle. Mais la plus grosse surprise pour Heaven fut de voir tous ces garçons lui courir après, elle qui n’y avait jamais vraiment fait attention ! Savoir qu’elle pourrait ceuillir n’importe lequel d’entre eux et qu’il en serait le plus heureux du monde la déboussole un peu… A perdre la raison ? Quand on découvre à 19 ans les fêtes, les garçons, l’alcool et la drogue quand on pensait que tout était rose dans le meilleur des mondes, on risque vite de perdre la tête…



« Links


▬ Ian Somerhalder : Heaven l'a rencontrée, alors qu'elle allait à un shooting photo et que lui trépignait devant la porte de l'immeuble. Le reconnaissant, car ancienne grande fan de Vampire Diaries, Heaven lui a gentiment parlé... Ne se doutant pas une minute que si le jeune homme était aussi gentil avec elle, c'était parce qu'il espérait beaucoup de chose d'une relation entre eux. Depuis, les deux jeunes gens se retrouvent régulièrement pour parler, si possible dans un lieu public choisi par les soins de Ian pour se faire photographier en compagnie de la jeune star. Quand à Heaven, pour elle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et il serait inimaginable pour elle qu'on puisse essayer de profiter d'elle...
▬ Shenae Lyndsey McKenzie : Heaven a rencontré Shenae lors de son arrivée à l'ange L.A. STARS. Si au début les deux blondes n'étaient pas les plus proches, elles ont appris à se connaître au fil du temps. En fait, Shenae a pris Heaven sous son aile après que cette dernière ait raconté à sa confidente les grandes lignes de sa vie. Dès lors, Shenae pris l'américaine sous son aile, la préservant de la réalité et essayent de la faire redescendre sur Terre petite à petit, comme une grande soeur... Sauf que le renversement à Hollwyood déboussola Heaven qui soupçonna tout d'un coup et sans raison Shenae de vouloir lui gâcher son succès. Et si Heaven a depuis réalisé sa bêtise, il n'en demeure pas loin que les deux jeunes mannequins se sont éloignées, au malheur d'Heaven qui commence à faire un peu n'importe quoi sans sa mentor...



Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com



Hello ! I am
Contenu sponsorisé







TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Empty
MessageSujet: Re: TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres   TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOP OF THE WORLD ☆ 7/7 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BORN THIS WAY ☆ 6/6 libres
» FUCKIN' PERFECT ☆ 7/7 libres
» 7. WE SAVE THE WORLD (EN ATTENTE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-