AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 


 

 CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HOLLYWOOD ROAD

Hello ! I am
HOLLYWOOD ROAD

MAITRE Le Roi, c'est moi



▬Bavardages : 101
▬Star depuis : 20/07/2011



CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence Empty
MessageSujet: CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence   CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:58



CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence 207567Basrobepaillettes
CONTEXTE





« Et si vous deveniez
une star ?

Journal de Alexa H. McArthur
7 mai 2011
« Cher Journal,
Hier soir, nous, c’est-à-dire tous les pupilles de l’agence L.A. Stars, étions réunis pour différentes occupations. En fait, c’est ça, quand j’y repense, qui m’a semblé bizarre sur le coup. Nous étions TOUS là. Sans exception. Tu sais pourquoi j’y étais, évidement. Pour faire de nouvelles photos pour mon book de mannequin, car les anciennes n’avaient pas attirées grand monde… Je désepérais presque de ne jamais réaliser mon rêve. J’en parlait justement avec Alison, une fille de l’agence qui rêve d’être actrice, pendant qu’on me maquillait. Elle, elle était là car elle avait une réunion dans les locaux avec tous ceux de L.A. Stars qui veulent devenir acteurs. Autant dire que jusqu’à maintenant, aucun n’a réussi un casting pour un premier rôle…
Et puis il était presque minuit, tout le monde étant encore là mais aller enfin regagner son chez-soi, quand Mme X, la directrice de l’agence à prit la parole : « Merci à tous ceux qui ont cru en eux aussi longtemps et à tous ceux qui se sont présentés ici ce soir. Il est rare que nous réunissions tous les talents que comptent cette agence mais pour une occasion comme celle-ci qui vous est gracieusement offerte, nous voulions le faire en grand. Dans un avenir très proche, je sens que vous allez enfin voler de vos propres ailes. L’univers du show-biz est grand et parfois troublants, ne vous laissez pas tenté par une tentation qui vous éloignerait de votre rêve. Rien n’est acquis. Alors, portons un toast : au talent ! » Toutes les personnes présentes ont levé leur verre, car on a toujours un verre à proximité dans ces soirées.
Mme X a eu un sourire très bizarre quand elle a bu son verre, mais je n’y ait pas prêté attention sur le coup. Les douze coups de minuits ont sonnée…
Quand je me suis réveillée chez moi, ce matin donc, j’ai trouvé qu’il y avait quelque chose de changé… J’avais un très étrange sentiment. J’ai ouvert mes volets et ma fenêtre, comme tous les matins depuis les 5 ans que je vis dans mon appartement, et… J’ai compris ce qui avait changé. FLASH ! Un éclair de lumière m’éblouit, je refermai vite la fenêtre. Des photographes étaient en bas de chez moi, et ils mitraillaient ma fenêtre comme si leur vie en dépendait. C’était très étrange, j’avais toujours rêvé que des paparazzis cherchent à avoir ma photo, mais maintenant que ça arrivait… Je ne comprenais pas.
Pourquoi ? Je n’étais pas célèbre à ce que je sache ? Du moins… Pas encore. J’ai vite appelé Allison, et elle m’a révélé que des journalistes l’attendaient aussi en bas de chez elle. J'ai même reçu un coup de téléphone d'un producteur me proposant de jouer Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries ! Je ne sais pas ce qui est arrivée à leur actrice principale et je me demande si eux-même se sont rendus compte qu'elle n'était plus là... Rien ne tournait plus rond… »




« Et si vous redeveniez
un anonyme ?

Journal de Jude Law
13 mai 2011
« Cher Journal,
Cela fait six jours maintenant qu’il se passe des choses très étranges à Hollywood. D’habitude, quand je me réveille, des tas de gens attendent devant le portail de ma villa, pour avoir le privilège d’une photo, d’un autographe, ou d’un cheveu. Mais depuis le 5 mars au matin, personne ne s’agrippe plus à ma grille. Malgré le bonheur que c’est pour moi, j’ai eu du mal à comprendre comment cela à put se produire. J’ai questionné mes gardes du corps, aucun d’eux ne sait ce qui a pu les faire déguerpir. A vrai dire, Bob ne m’a même pas demandé un autographe pour une quelconque amie de sa fille, ce qui est en soit exceptionnel.
J’ai vite compris pourquoi : alors que je sortais pour aller manger au Grill sur Hollywood Boulevard, personne ne s’est retourné sur mon passage. Aucun touriste ne m’a interpellé, aucune groupie n’est venue me crier dans les oreilles. Aucun photographe ne me courait après, aucun journaliste de lycée ne me quémandait une interview. Tous passaient devant moi comme s’ils ne me voyaient pas, comme si je n’étais qu’un poisson parmi les autres. Bon sang ! J’étais pourtant Jude Law ! Le très célèbre acteur qui faisait la une de tous les journaux pour sa relation avec Sienna Miller ! Mais non. Les gens me frôlaient et ne me reconnaissaient pas.
Le déclic s’est vraiment produit quand même Mary-Lyn, mon agent, ne m’a pas reconnue. Je venais de m’installer au Grill (et je tiens à préciser qu’on ne m’avait même pas conduit à MA table, mais qu’on m’avait installé avec tout le monde dans la grande salle), quand Mary-Lyn est sortie des salons privés. Je me suis levé pour aller la saluer et lui expliquer tout ce qui se passait. Quand je lui ai dit « Hey ! Mary-Lyn ! Faut que je te dise un truc ! », elle m’a dévisagé de haut en bas avec un air dégouté, et elle a fait signe à ses gorilles de m’écarter de son chemin. Autant te dire, cher journal, que j’étais plus qu’éberlué.
Et ce n’étais pas fini. Sur Sunset Boulevard, dans l’après-midi, j’ai croisé une nuée de photographes qui couraient derrière et autour d’une jolie jeune femme dotée de grosses lunettes noires. Je ne l’avais jamais vu, et pourtant je suis réputé pour connaître toutes les célébrités, surtout féminines, d’Hollywood. Quand j’ai demandé à des passants qui elle était, et ils n’ont même pas remarqué qui j’étais moi-même, ils m’ont répondu comme si je venais de Mars que c’était la nouvelle chanteuse dont on entendait le tube en boucle à la radio.
J’ai discuté avec d’autres « anciennes » stars au cours de la semaine, qui m’ont toutes dit qu’il se passait la même chose pour eux : personnes ne les reconnaissaient, et les nouvelles stars leur étaient inconnues. Nous sommes redevenus de simples inconnus. »




Explications »


« Ils avaient tous un rêve précis, un seul et unique but. Et ils étaient près à tout et n’importe quoi pour l’obtenir. Ces jeunes qui sont âgés entre 16 ans et 28 ans ne rêvaient encore de rien d’autre que de gloire. Attendant encore et encore, continuant de croire malgré les auditions et les castings ratés où ils n’avaient même pas été rappelés. Certains étaient sur le point d’arrêter de croire en leurs rêves se rendant compte qu’ils étaient peut-être, après réflexion, inatteignables pour les personnes qu’ils étaient. Mais qui dit rêves, dit aussi contes de fées. Et qui dit contes de fées, dit aussi magie…
Un vendredi soir, toutes les pupilles de l'agence L.A. STARS se retrouvèrent réunies pour différentes raisons au local de l'agence. Les mannequins pour refaire leur book, les acteurs pour voir les futurs casting, les chanteurs pour analyser ce qui n'allait pas chez eux, etc... Et puis, la mystérieuse directrice de l'agence profita de cette occasion pour faire un discours sur leurs rêves qui allaient bientôt se réaliser. Bien que n'y croyant plus trop, tous portèrent un toast à leur futur célébrité. Ils ne croyaient ps si bien dire...
Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans un monde différent, catapultés dans leur propre pays des merveilles. En l'espace de cette soirée, ils avaient, eux, les rejetés de L.A. STARS, remplacés les stars que tout le monde connaissaient à Hollywood. Ils ne savaient d'ailleurs pas ce qu'ils étaient devenus... Des personnes normales se battant pour se faire connaître ? Et oui, les rôles s'étaient pour ainsi dire inversés à Hollywood ! Une chose est certaine : toutes ces personnes se sont habituées plus vite qu'elles n'y pensaient à leur nouveau mode de vie. Toutefois, les pièges sont bien plus nombreux à Hollywood qu'on ne le pense, qu'on soit une star interplanétaire ou un désormais simple inconnu.
★ ★
Nous voilà donc plusieurs mois après ce fameux vendredi, où tout s'est inversé à Hollywood. Les célébrités actuelles prennent leur rôle très à coeur, tandis que les anciennes stars évincées se reconvertissent ou essayent de faire tomber de leur piédestal les pupilles de L.A. STARS. Toutes les petites mains oeuvrant dans l'ombre ou la lumière des stars, qu'ils soient réalisateurs, journalistes, ou bien simple couturière de costumes de scènes se retrouvent comme avant, plongées dans les intrigues de la vie de strass et de paillettes d'Hollywood, bien malgré elles -ou pas. Et même les personnes n'ayant jamais goûté à la célébrité se mêlent de la vie de ce monde fermé, pour leur propre intérêt ou celui de leurs proches. Ou, au contraire, pour détruire un ancien ennemi devenu coqueluche des paparazzis !
Oui, les alliances à Hollywood se défont aussi vite qu'elles se font, et avec un peu de volonté et quelques relations bien placées, qu'on soit célèbre ou non, on arrive à bien vite à ses fins... Qu'elles soient honorables ou pas. »




Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com
 

CONTEXTE ☆C'est ici que tout commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-