(M) C.Crawford| Never mind i'll find someone like you ...
Hello ! I am Blake C. Lively
ADMIN ☆ Je suis la chef des chefs
▬Activité : assistante rédactrice en chef ▬Bavardages : 187 ▬Star depuis : 21/07/2011
Life in Hollywood ★ ▬ Vous...: ▬Relations:
Sujet: (M) C.Crawford| Never mind i'll find someone like you ... Dim 9 Oct - 19:17
Ethan Will Thompson
« LIBRE PRIS RESERVE »
▬ Age : 25 ans ▬ Nationalité : Américaine ▬ Statut : C'est compliqué.. ▬ Orientation sexuelle : Hétéro' ▬ Activité : Acteur ▬ Groupe : top of the world
His life in general; -Ethan est née à Los Angeles dans une famille où il était le petit dernier. Il a une grande soeur qu'il aime beaucoup, mais il ne lui dira jamais car ils aiment se taquiner et avoir de la compétition entre eux... -Ethan à vécu toute sa vie dans une maison où la compétition était constamment présente. Son père avait une règle d'or à ce sujet là : Ne jamais perdre. Tu fais n'importe quoi pour gagner, peu importe ce que tu as a perdre. Amis ou amoureuse... -Ethan, en grandissant, n'était pas très proche de ce père qui n'arrêtait pas de vouloir le contrôler lui dire quoi et quand faire tel ou tel chose... Il déteste se faire dire quoi faire. Alors, il se rebellait constamment et la vie familiale n'était pas la meilleure. Toutefois, Ethan adore sa mère et souvent il se sentait affreusement mal, encore aujourd'hui, de la faire pleurer à cause de ses histoires entre lui et son géniteur... -Ethan était un excellent étudiant. Voulant dire par là qu'il n'avait pratiquement pas besoin d'étudier ou de faire ses devoirs pour réussir à ses examens. Alors, lorsqu'il s'était rendu compte de ceci, il avait commencé à être un peu plus rebelle au lycée aussi avec son meilleur ami. En plus, il était très demandé auprès des filles ce qu'il appréciait grandement. -Dès que le lycée fût terminé, il déménagea de chez ses parents pour aller vivre dans sa propre maison. Il ne pouvait plus supporter la pression de son père qui le poussait à devenir avocat, alors qu'Ethan voulait être un acteur. D'ailleurs, la première chose qu'il fit après avoir aménager, fût d'aller s'inscrire à la L.A AGENCY. Donc depuis qu'il est sortit du lycée, il est dans cet agence. -Il a des petits contrats mais ce n'est pas ce qu'il veut. Les courts-métrages il en a marre! Il commençait à sérieusement reconsidérer son avenir le soir du grand souper de l'agence qui changea le reste de sa vie et de son avenir. À LA SUiTE DU SOUPER... -Ethan devient la co-stars d'un pilot d'une série tiré d'un roman à succès. Rapidement, son charme séduit les fans ainsi que les journalistes. -Sa popularité grandissait rapidement et il fût très en demande. Plusieurs agents d'autres stars voulaient qu'il accompagne l'une d'elle à telle soirée, ou tel magazine le voulait en couverture d'un magazine qu'il n'aurait jamais penser être vu dessus un jour! -Ethan sera très satisfait de sa nouvelle vie et en aimera toute les facettes. Son statut de nouveau mec sexy/populaire lui montera légèrement à la tête et son comportement changera un peu. Avec sa famille, il voudra faire payer son père de ne pas avoir cru en lui, et il gâtera sa soeur et sa mère. Les femmes n'ont jamais été aussi attirante depuis ce changement. D'ailleurs, on lui attribuera le statut de tombeur favoris de L.A.
« Link with Blake C. Lively
Blake étant redevenu une pure inconnue, elle est maintenant l'assistante-rédactrice en chef du U.S WEEKLY. Elle a rencontra Ethan et ce n'était pas un hasard. Elle devait le rencontrer pour une entrevue que faisait le magazine sur ce nouveau prodige. Un article de huit pages en réalité. Elle avait dû se rendre à un lieu de rencontre, un café au bord de la plage, pour lui soumettre l'idée. Mais Blake n'était pas vraiment enchanté de rencontrer ce mec. Il avait un petit quelque chose chez lui qui le rendait attirant mais repoussant à la fois. Qui plus est, Blake avait été 45 fois plus demandé que lui...mais ça, tout le monde l'avait oublier. Et c'est pourquoi elle devait gagner sa vie et devait jouer la parfaite assistante rédaction. Elle l'avait rencontré et son impression n'avait pas raté: lorsqu'Ethan avait vu Blake il avait tout de suite commencé à la draguer ouvertement alors que ce n'était aucunement le but de la rencontre. Blake, qui n'était pas de nature aimable et patiente, lui indiqua qu'elle avait déjà un copain. Il s'en foutait complètement et cela rendait la chose encore plus amusante et attirante. Le même jour, il essaya de l'embrasser mais elle le repoussa juste a temps en lui assignant une baffe. Elle lui garantit qu'il n'aurait plus jamais de parution de lui dans sa revue....Mais Ethan avait un agent beaucoup plus convaincant et qui oserait lui refuser la couverture? Depuis ce jour, Ethan s'est donné pour défi de lui voler son coeur. Il n'arrête pas de penser à cette belle blonde qui semble le détester plus que tout...Mais cette haine ne cacherait-elle pas la peur d'éprouver elle aussi des sentiments très fort pour ce bel arrogant..?
(M) C.Crawford| Never mind i'll find someone like you ...