AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 


 

 (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Effie K. Abbott

Hello ! I am
Effie K. Abbott

ADMIN Je suis une petite chef



▬Activité : Styliste
▬Bavardages : 268
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...   (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:14


Caleb Jarvis Livingston

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Tumblr_lqx5zzNnER1qfgdato1_500
« LIBRE PRIS RESERVE »



▬ Age : 25 ans
▬ Nationalité : Australien
▬ Statut : Compliqué
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Mannequin
▬ Groupe : Top of the World

▬ Caractère : sportif ; têtu ; attentionné ; volcanique ; séducteur
Life... »

Je préfères dresser un portrait de sa vie (et au passage de certains traits de caractère), mais vous êtes libres de le modifier au feeling pour mieux vous l'approprier ;D

-Caleb est né à Sidney, dans une famille aisée. Il a au maximum 2 frères ou soeurs...
-Enfance dans la liberté totale, enfant assez foufou faisant tout ce qu'il veut, mais détestant les disputes, se faire gronder par ses parents, etc...
-Passionné par le surf, il veut en faire sa profession. Un jour, alors qu'il avait environ 17 ans, il rencontre une amie à sa mère casteuse pour le cinéma qui lui dit qu'il aurait un profil pouvant intéresser le milieu du mannequinat, et propose de le présenter à une connaissance, Mrs Waters, directrice d'agence de futures stars.
-Même s'il est encore mineur, ses parents le laissent aller chez une cousine à son père habitant à Los Angeles, où il refait en quelques sorte sa vie.
-Passe ses journées au lycée et va après les cours surfer et passer ses soirées à la plage, adore les feux de camps à la bière. Bien sûr, tout ça c'est quand il n'a pas de casting prévu, car il y malgré tout beaucoup de prétendants au mannequinat masculin, et Caleb a du mal à se faire remarquer.
-Aime cultiver son apparence de surfeur beau gosse et cool, préfère flirter que réfléchir, même s'il peut se montrer déterminé et réfléchi quand il le veut bien.
-Quand il est devenu célèbre, a été complètement déboussolé, car il était habitué aux castings ratés, et a commencé à révéler ses côtés flambeur et soupe-au-lait... Mais n'aime toujours pas quand le ton monte.
-A conservé son apparence désinvolte, mais cogite quand même toute cette affaire et ne se sent pas très à l'aise dans ce monde retors malgré le fait qu'il semble parfaitement adapté aux paillettes d'Hollywood...


« Link with Effie

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... 609148ZoeSaldana7

Caleb et Effie se sont rencontré lors d'une soirée sur la plage, où les deux aiment passer beaucoup de temps. Feu de camp à la belle étoile face à la mer, quoi de plus romantique me diriez-vous ! Sauf que... Non. Leur relation commença de manière très ambiguë, se regardant au travers des flammes tout en flirtant avec bien d'autres fêtards. Il faut dire qu'Effie n'est pas vraiment le type de Caleb, cette première étant travailleuse et passionnée, là où le jeune homme préfère les relations superficielle sans lendemain. Et l'inverse est aussi vrai : la jeune styliste ne va plus loin que le flirt uniquement quand elle sent que la relation est partie pour être sérieuse, et ne croit pas aux jeu des apparences. Mais, comme le dit l'adage, l'amour a ses raisons que la raison ne connaît pas ! Aussi, ce fut une grande surprise pour Effie quand elle reçut le lendemain de cette soirée un appel de Caleb, l'invitant à se retrouver sur la promenade le long de l'océan. Début d'une relation aussi troublante que fatiguant. Ce qu'ils vivaient était unique pour les deux. Un casse-tête sans fin. Couchant ensemble et ne se rappelant plus pendant une semaine, se croisant des des soirées et ne se serrant que la main pour s'embrasser à pleine bouche dans les couloirs quelques minutes après. Comme une relation interdite... Mais que personne ne leur a interdit.
Oui, l'un comme l'autre se raisonnait en disant qu'ils n'agissaient comme ça que par jeu, que rien n'était sérieux. Mais au fond d'eux, sans se l'avouer, ils sentaient que la vérité en était tout autre... Car il est bien difficile de reconnaître le véritable amour quand on ne sait pas à quoi il ressemble.
Mais au moment où Effie s'était enfin résolue à avouer à Caleb ce qu'elle éprouvait vraiment pour lui, elle n'en eut plus aucune nouvelle, son téléphone sonnant tout le temps occupé et lui-même ne donnant plus signe de vie. Se languissant de lui, Effie finit par le découvrir... En une d'un tabloïd, accompagné d'une jolie blonde. Car oui, Caleb était devenu célèbre. C'était la dernière coqueluche de la mode. Ni l'un ni l'autre n'osa rappeler l'autre. Un beau gâchis, comme dirait certains...
Mais Hollywood est une sphère restreinte, et la jeune styliste ne redoute plus que le jour fatal où elle aura à habiller Caleb pour un shooting pour L.A. Weekly...



Dernière édition par Effie K. Abbott le Sam 22 Oct - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com


Effie K. Abbott

Hello ! I am
Effie K. Abbott

ADMIN Je suis une petite chef



▬Activité : Styliste
▬Bavardages : 268
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...   (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:01

Hello petit lecteur I love you

Ce scénario, je ne sais pas vraiment si c'est utile de préciser, est important pour mon personnage et son évolution... Je vénèrerais et contruirais un palais en chocolat à celui ou celle qui le prendra Leche

Le deuxième prénom et le nom de famille sont totalement modifiable, par contre, le premier prénom, Caleb... Non xD
Pareil, je sais que je suis une chieuse, mais je tiens à ce qu'Alex Pettyfer soit en brun, ou au moins les cheveux court. Il n'est pas censé être un ado là, donc les cheveux blonds et longs, c'est non ^^
L'histoire vous pouvez la modifier, je n'ai ici fait qu'un portrait général comme je sentait le personnage, c'est à vous de vous approprier le personnage ! Very Happy

Dernière chose : je tiens à ce que celui ou celle qui prenne Caleb soit actif et présent, je ne veut pas d'un membre fantôme qui vient une fois toutes les deux semaines voir les nouveautés et puis s'en va... Sinon on va pas s'entendre ! 8D
Pour ceux qui voudraient savoir quel est mon degré d'implication dans le forum, je dirais 100%, c'est mon petit bébé, je suis une des admins, donc je viens et flood ici tous les jours Razz

Bref, j'ai l'air terrorifiante là, mais ne vous inquiétez pas, si vous aimez vous amuser et vous impliquer dans un forum, on a tout pour s'entendre Horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com



Hello ! I am
Invité

Invité






(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...   (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Hey ! Bonjour à vous !

Passant par là à tout hasard, je suis tombé sur cette petite perle de forum !
Alors tant qu'à m'enraciner ici, si je peux être utile en donnant vie à ce personnage qui me plait bien, et bien, pourquoi pas !

Possibilité de me le réserver le temps que je fasse sa fiche ? (Dès que je le peux, promis!)

Le petit lecteur.

Revenir en haut Aller en bas


Effie K. Abbott

Hello ! I am
Effie K. Abbott

ADMIN Je suis une petite chef



▬Activité : Styliste
▬Bavardages : 268
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...   (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

Owww ! Mon scénariooo ! 8D

Bienvenue à toi et je te le réserve de suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com



Hello ! I am
Contenu sponsorisé







(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...   (M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER (brun) ★ L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-