AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 


 

 EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Effie K. Abbott

Hello ! I am
Effie K. Abbott

ADMIN Je suis une petite chef



▬Activité : Styliste
▬Bavardages : 268
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... Empty
MessageSujet: EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle...   EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:31


EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... 788259ZoeSaldana2
Effie Kaitlyn Abbott

« La joie est comme le cristal, sa pureté fait son éclat »
ft. Zoë Saldana ♥


EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... 609148ZoeSaldana7
▬ Age : 24 ans
▬ Nationalité : Américaine
▬ Statut : Compliqué
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Activité : Styliste pour L.A. Weekly et le cinéma
▬ Groupe : Fuckin' Perfect

« Poste vacant Scénario Inventé »


On my Mind »

A première vue, Effie est le genre de femme survoltée et terriblement attachante qui prend tout avec passion et optimisme, qui fait d'une affaire personnelle les problèmes de ses voisins, toujours prête à donner un coup de main ou un conseil. "Solaire" est un mot qui vient régulièrement à l'esprit des gens qui la côtoient... Bavarde et extravertie, la jeune styliste prend toujours le temps de discuter avec ses collègues et avec tous les gens qu'elle connaît de manière générale. En fait, Effie est le genre de fille qu'on ne peut pas détester... Jalouser peut-être, mais il semble à première vue difficile de lui trouver un tord. Considérant qu'après tout, à la base on est tous un ovule et un spermatozoïde, elle n'aime pas faire une différence entre les différentes classes sociales et traite tout le monde de la même façon. Ce qui, étonnamment, plaît à plus d'une célébrités, qu'Effie côtoie quotidiennement, qui trouve rafraîchissantes ses manières sans détours... Mais aussi quelques accrochages avec les plus prétentieux ! En effet, Effie ayant son petit caractère soupe-au-lait, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à être franche, pour le meilleur comme pour le pire... Si l'américaine peut sembler parfois un peu trop légère par rapport à la situation, il n'empêche que ses collègues ne peuvent qu'avouer que la jeune styliste a bien mérité sa place dans la cour des grands. "Quand on aime on ne compte pas", aime-t-elle répéter aux gens qui trouvent qu'elle s'occupe trop des autres, et cela est aussi vrai en ce qui concerne son job : Effie peut passer des heures le week-end à chercher the accessoire qui dynamisera telle ou telle tenue... Mais si la jeune femme est intelligente et aime à analyser le comportement des autres, elle a beaucoup de mal à avouer ses plus grands défauts : la jalousie et la fierté. Il en faut une certaine couche pour réveiller en elle ces instincts, mais il suffit que vous essayez un peu trop de lui piquer sa place ou que vous l'humiliez pour vous en faire un ennemie... Et croyez-moi, quand je dis qu'Effie est têtue dans tout ce qu'elle fait, ce n'est pas en l'air...
Look at Me »

De ses origines brésiliennes, Effie a hérité d'une peau matte, des cheveux aussi foncés que ses yeux et un corps de liane -bien utile quand on travaille dans le monde de la mode. Si la jeune femme n'a pas le genre de beauté éclatante et généreuse que semblent affectionner bien des hommes, ce n'est pour autant qu'elle est laide, loin de là. C'est juste plus un genre de beauté discrète et esthétique. Jolie. Oui, jolie est le mot. Pas canon, pas mignonne, jolie.
Question vestimentaire, on peut repérer son instinct fashion à des kilomètres ; en même temps me diriez-vous, c'est son métier, de créer des looks ! En tout cas, vous ne la verrez jamais, sauf en cas de force majeure, sortir de chez elle pas maquillée, l'air négligé, en vieux sweat tout ramollo et la mèche dans les yeux. La jeune américaine aime prendre soin de son allure et ne le nie pas.
De même, Effie est totalement à l'aise avec son physique. Pour elle, son corps est le reflet de sa personnalité. Oh, elle sait qu'elle n'est pas parfaite, et manque de péter un câble quand elle voit un bouton émerger la veille d'un gala, mais jamais elle ne l'échangerais contre un autre... Peut-être est-ce dû à ses gènes latins ?

Story of my Life »

Before ▬ L'histoire d'Effie Kaitlyn pourrait commencer ainsi : " Il était une fois, dans un bel appartement de New-York, Mr et Mrs Abbott qui s'aimaient et avaient beaucoup d'enfants. " Mais non. L'histoire de la jeune américaine n'est pas celle-ci. Non, les Mr et Mrs Abbott en question eurent beau voir tout un tas de médecin, aucun ne put leur dire pourquoi ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants, et les deux époux se désespéraient d'arriver un jour à fonder le foyer qu'ils espéraient. Mais si le destin fait bien les choses, et un beau jour, leur félicité se présenta sous la forme d'un adorable petit bébé, une petite fille, abandonnée à l'Etat à la naissance par une immigrée clandestine brésilienne ; père inconnu. 1 an de procédure d'adoption plus tard, la petite fille qu'ils avaient prénommée Effie Kaitlyn, emménagea chez ses désormais parents. Mr et Mrs Abbott, qui s'appelaient en fait Franklin et Ivy, furent comblée par leur fillette, qui si ne leur ressemblait absolument pas physiquement en tout cas, promettait de leur apporter beaucoup de bonheur.
Et en effet, on ne put pas reprocher à la jeune Effie de ne pas se soucier du bonheur des autres. Enjouée, jouant souvent des tours à ses parents et éclatant de rire, il était bien difficile à ses parents d'avoir une quelconque autorité sur leur fille. Peut-être est-ce cette liberté qu'elle a toujours eu qui fait d'Effie la jeune femme exaltée que l'on connaît aujourd'hui... Toujours est-il que si elle fut tentée bien des fois par certaines bêtises, elle n'y céda que rarement, s'imaginant la déception de ses parents quand ils apprendraient ce qu'elle avait... Non, la petite Ef' ne voulait décevoir personne, et surtout pas ses parents. Mais ce n'était pas pour autant que la fillette ne piquait pas des crises qui étaient aux dires de tous mémorables.
Au secondaire, rien ne changea dans le comportement de la jeune américaine, ou presque. Découvrant les premiers émois amoureux avec la passion qui l'a toujours habitée, Effie se révéla très habile dans l'art de séduire les autres, et devint la fille populaire et sympa, avec qui vous pouviez toujours rigoler et toujours prête à vous ouvrir les bras. Le genre de personne de toutes les fêtes, sortant avec les gars de l'équipe du lycée alors qu'elle n'était pas le genre de blonde hautaine avec qui ceux-ci s'affichaient souvent, qui était appréciée des stars du lycée comme des adeptes du club de bridge. L'adolescente vivait d'ailleurs sans tabou, que ce soit sur son adoption ou sur le racisme, quoique peu de gens osaient s'en prendre à elle, à cause de sa popularité... Très vite, Ef' trouva sa voix. Dessinant depuis le plus jeune âge et rencontrant depuis toute petite des collègues de ses parents, la jeune fille voulait travailler dans la mode, et du côté du journalisme s'il-vous-plaît. A la sortie du lycée, son bac en poche et plein de souvenirs dans la tête, elle gagna haut la main son ticket d'entrée à la Parson's School de New York, et découvrit peu à peu les métiers qui l'intéressaient. En fait, Effie voulait être styliste, ou quelque chose s'en rapprochant.
Quand, après plusieurs années d'études de la mode et de ses rouages, Ef' exprima son voeu à ses parents, sa mère se souvint d'une de ses amies journaliste ayant déménagé à Los Angeles et travaillant à L.A. Weekly... Comme tout le monde le sait, il est impossible de trouver un premier stage à New York, tellement les magazines y sont prisés, aussi Ivy s'arrangea pour faire signer, grâce à son amie, un premier contrat entre sa fille et L.A. Weekly. Quelques semaines à peine après la fin de son cursus, la brune était dans un avion pour la côte Ouest, et acheta grâce à l'argent que ses parents avaient économisés à cet effet son premier appartement, sur la Pacific Coast Highway. Face à l'océan, qui l'inspira tant. Face à la plage, sur laquelle elle fit tant de fêtes. La côte Ouest... Une fois installée, Effie se promit que jamais plus elle ne partirais ; cette ville lui était destinée, elle était parfaite.
Côté travail, tout allait pour le mieux. Sa tyrannique chef, Charity Rodman, ne lui était pas hostile, et elle décrocha vite un CDI en tant que styliste à part entière dans le magazine, faisant des jalouses mais estimant qu'elle avait assez travaillé pour mériter le job de ses rêves. A l'occasion, Effie travaillait comme costumière sur les plateau, comme elle le fait occasionnellement pour la prestigieuse série Gossip Girl... Oui, la vie professionnelle d'Effie Kaitlyn Abbott était une vraie réussite, et avec son salaire généreux et tous les vêtements qu'elle récupérait des séances photos, la jeune styliste aurait presque pu devenir un parfaite it-girl, si elle le voulait bien... Sauf qu'elle ne le voulait pas, préférant les feux de camp sur la plage en compagnie de surfeurs. C'est d'ailleurs lors d'une soirée à Santa Monica Beach qu'elle rencontra un certain Caleb. Leur relation devint très vite un casse-tête pour Effie, qui ne savait ni quoi faire ni quoi penser de ce jeune surfeur apprenti mannequin... Une nuit, une heure, une seconde de bonheur, ni l'un ni l'autre n'arrivait à prévoir comment évoluerais leur relation.
After ▬ Et le destin décida pour eux. Du jour au lendemain, Effie n'eut plus de nouvelles de Caleb. Basta. En fait, elle en eu malgré tout : lui en couverture de magazine, bras dessus bras dessous avec une belle blonde. Ce fut de deux chocs l'un pour la jeune styliste : premièrement, depuis quand Caleb était-il devenu célèbre ? Deuxièmement, c'était qui cette blonde ? Il faut croire qu'Effie fut une des seules à se rendre compte du changement. Peut-être est-ce sa façon de fonctionner qui n’était pas normal, ou son attirance pour Caleb était trop forte, bref, de fil en aiguille, la jeune femme se rendit compte qu'Hollywood avait été bouleversé. Et si son job de styliste et sa petite vie tranquille n'ont eux pas changés, Effie redoute le jour où ce sera Caleb qu'elle devra habiller pour les pages de L.A. Weekly...




« Behind the Screen

▬ Pseudo : Althéia
▬ Age : 17 ans
▬ Présence : Everyday ! ;D
▬ Comment tu nous as trouvés ? 8) : Ahah, la blague. J'ai tout bêtement participer à sa fondation, pardis ! ;P
▬ Et comment tu nous trouves ? : *.* [...] Je vous aiiiiime-euh !!
▬ Une chose que t'aime et une chose que t'aime pas : ♥ -> la cuisine / ♥ pas -> les araignées
▬ Votre dernier mot, Jean-Pierre ? : Anticonstitutionnellement est le plus long mot de la langue française. Et je prend le pari que j'arriverais à le caser dans un RP 8D
▬ Et... le code du règlement ! : Alors, attendez que je me souviennes...
Choupett'a le bon code!
EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... 818335ZoeSaldana6

EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle... 631499ZoeSaldana4
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodroad.forum-canada.com
 

EFFIE ✖ La jeunesse est une ivresse continuelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences d'Effie ! (:
» ☎ Effie Kaitlyn Abbott
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-