AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 


 

 ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Hello ! I am
Invité

Invité






ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:15


ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Tumblr_lrbcm5SPh11r2vjv7o1_500
Adriana Francesca Lima

« La réalité, c’est maintenant, là, tout de suite et elle est pas belle à voir alors bouge toi le cul ! »
ft. Adriana Lima


ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Scaled.php?server=16&filename=sanstitre19d
▬ Age : 30 ans
▬ Nationalité : brésilienne
▬ Statut : marié
▬ Orientation sexuelle : bisexuelle
▬ Activité : Ancien mannequin, maintenant Journaliste télé
▬ Groupe : Born This Way

« Poste vacant Scénario Inventé »


On my Mind »

Insouciante : Adriana a toujours été une jeune femme qui ne souciait pas des conséquences, elle fait sa vie selon ses envies, elle ne pense pas à demain ni même au risque qu'elle court en faisant telle ou telle chose, mais elle aime ça. Elle ne se préoccupe pas du regard des gens et même si tout le monde trouve ce qu'elle fait parfois fou, son entourage a l'habitude et ne dit plus, alors que les inconnus ont toujours peur pour elle. Quand elle décide d'aller faire du saut en parachute alors qu'elle n'en a jamais fait ou bien du saut à l'élastique.. mais il faudrait vous y faire elle fait toujours des choses auxquelles on ne s'attend pas. Désorganisée : Sa nouvelle vie la prise de cours, elle ne s'attendait pas à devoir être une mère présente du jour au lendemain, elle avait fait son petit bout de route, avant faire en sorte d'attendre pour avoir une fille, attendre que sa carrière soit parfaite, mais voilà du jour au lendemain c'est une inconnu et elle doit s'occuper de sa fille alors oui on la trouve désorganisée, un peu maladroite, mais personne ne sait ce qu'elle vit et personne ne comprendrait sauf les concernés. Têtue : Le moins qu'on puisse dire c'est que notre belle brésilienne est têtue, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Si elle a décidé que les choses devaient se passer comme cela je vous conseil de ne pas la contredire, elle sait ce qui est bien pour elle et fera alors tout pour l'obtenir. Débrouillarde : Depuis toute petite Adriana n'a pu compter que sur elle même, elle faisait son petit train de vie tandis que les gens évoluaient autour d'elle, elle a toujours eut la tête sur les épaules et su s'adapter rapidement à toutes les situations mais on dirait que dernièrement les choses ont changé, l'adaptation et la débrouillardise de la jeune femme sont alors remis en question, elle qui retombait toujours sur ses pattes à l'air de nager dans la semoule..



Look at Me »

Enfant Adriana aimait les choses simples elle ne se couvrait pas de chose futile et inutile selon elle, mais le jour où elle a gagné ce concours elle a été obligé de changer, si elle voulait être mannequin il fallait qu'elle s’intéresse à ces choses futiles, il fallait qu'elle s’intéresse au monde de la mode, aux accessoires, aux chaussures, à sa coiffure, au maquillage. Depuis ce jour elle est toujours très bien habillé, elle porte tout avec style et surtout elle porte de la marque, des cadeaux d'amis stylistes. Son corps est devenu le produit qu'elle devait vendre alors elle fait tout pour l'entretenir, elle fait du sport, mange équilibré, bien sûr certains jours elle s'autorise du chocolat ou bien des déserts mais elle doit alors faire plus de sport pour être sur de ne prendre aucun grammes. La jeune femme a apprit à aimer la mode et elle apprit à aimer les choses qui lui semblait futiles et inutiles autrefois. Aujourd'hui elle aime assister à des défiler, elle aime participer aux défilés. Dernièrement vu le tournant qu'a prit sa carrière elle a été obligé de vendre ses robes hors de prix pour que sa petite famille ne soit pas dans le besoin, pour que sa fille puisse avoir tout ce dont elle a besoin, elle fait donc des concessions niveau vestimentaire, bien sûr elle porte encore des jeans hors de prix pour aller au travail mais ce sont les derniers qui lui reste. Notre belle brune a aussi une incroyable collection de maillot de bain et de sous vêtements pour le plus grand plaisir de son mari et tout cela elle ne les vendra jamais.

Story of my Life »

Before ▬ Adriana est l'ainée d'une grande famille de Salvator de Bahia au Brésil, le Brésil un pays qui donne envie aux touristes, mais ils ne savent pas ce que les gens vivent là bas, ils ne savent pas qu'elle est la vie de toutes ses personnes, ils ne savent d'ailleurs rien. Les hommes ferment les yeux sur les malheurs de l'humanité et notre belle Miss Lima l'a bien apprit. Elle a toujours vécu dans un appartement miteux avec ses frères et soeurs et ses parents, elle dormait dans la même chambre que ses cadets, ne se plaignant pas, personnes n'avaient le droit de se plaindre, leur mère leur a toujours apprit que cela ne servait à rien, il ne fallait pas se plaindre mais travailler dur à l'école pour sortir de ce monde. Adriana l'aînée fut donc la première a appliquer cette règle. Elle rentra à l'école, sous le regard moqueur de tout ses camarades, elle était sale, mal habillée et pauvre, elle était donc la risé de l'école mais cela ne l'a découragea pas, elle voulait être à l'école, elle voulait rendre sa mère heureuse, elle fit donc son possible pour être douée en cours, malheureusement chez elle, elle n'avait guère le temps de se concentrer sur les cours ce qui fit chuter ses notes qui auraient pu être excellente. Vers l'age de 6 ans son père partit, elle n'avait jamais été proche de lui ce qui ne lui fit pas si mal que cela et avec l'imagination qu'elle avait elle émit pleins d'hypothèse toutes plus farfelue les unes que les autres. En grandissant elle comprit que son père l'avait simplement abandonné.

L'adolescence ne se passa guère mieux, l'école elle avait laissé tombé, maintenant elle cherchait du travail, un jour elle rentra dans un petit bar où elle voulu postuler malheureusement le patron était un homme dégoutant et repoussant au possible, il pensait que les femmes devaient lui obéîr au doigt et à l'oeil. Il l'engagea, espèrant qu'elle coucherait avec lui, la jeune femme n'avait que 16 ans, un soir alors qu'elle devait rester tard, il l'a bloqua dans un couloir et la viola, le lendemain elle ne revint pas au travail, elle n'en parla à personne, elle ne pouvait en parler, c'était de sa faute, elle n'aurait pas du faire pleins de choses, alors persuadée qu'elle était fautive elle chercha un autre travail ne voulant pas que cet homme la retouche, ne pouvant pas le rapprocher. Elle tomba alors sur des castings pour l'agence Ford, n'ayant rien à perdre elle alla donc essayer. Elle fut élue première dauphine et suite à cela sa carrière de mannequin commença, tout ceux qui se moquait d'elle l'enviait à présent. Elle fut engagée par l'agence Elite et du s'installer à New York.

Très vite et très jeune sa carrière décolla, ses photos se vendaient comme des petits pains, son image coutait de plus en plus cher. Elle se détache de sa famille pour vivre son rêve, elle parcours les états Unis mais bientôt le reste du monde, en avion privé qui l'emmène sur les plus belles plages. Pendant que sa carrière est au plus haut niveau elle sort avec le célèbre Lenny Kravitz on la verra même apparaitre dans un de ses clips. Mais elle trouve le bonheur avec Marco Jarik, un basketteur serbe, avec lequel elle aura une petite fille, Valentina. Elle aime sa fille plus que tout mais n'a pas autant de temps qu'elle l'aurait voulu pour s'en occuper, elle est ambassadrice de la marque Victoria's Secret et ne peut donc pas laisser sa carrière de côté. Elle laisse donc sa fille grandir avec une nanny. Adriana passe souvent pour une fille superficielle et pourtant elle a un grand cœur, elle aime les autres et a même fait construire plusieurs orphelinat au Brésil, elle donne beaucoup d'argent dans des œuvres de charités. Même a trente ans tout le monde se l'arrache, l'un des plus beaux visages du monde, l'une des plus belles personnalités, les journalistes veulent tous l'interviewer tandis qu'elle passe aussi dans des séries télé. Elle est aussi très amie avec toutes les Victoria's Secrets Angel.
After ▬ Un matin ce sont les pleurs de la jeune Valentina qui la réveillèrent, pourquoi pleurait elle ? Ou était passé sa nanny ? Elle se leva donc pour aller voir son enfant et fit le tour de la maison où elle ne trouva pas son employée. Que se passait-il ? Adriana vit très vite tout les changements son agent n'avait jamais entendu parlé d'elle et son mari et elle vendirent la maison n'ayant plus les moyens. Elle trouva alors un travail en tant que journaliste télé, elle sait très bien qu'elle a été embauché pour son physique et seulement son physique, elle est totalement perdu et n'est pas du tout dans son élément, elle ne pense qu'à une chose retrouver sa place d'égérie de VS et oublier ce mauvais cauchemar, elle maudit alors toutes les jeunes femmes qui osent se dire des stars alors qu'elles n'ont rien de jolie, rien de classe, elles ne valent pas les vrais stars, elle veut seulement retrouver sa place et sa maison. Aujourd'hui elle vit dans un appartement mais a aussi apprit à gérer sa fille, à s'occuper d'elle, elle découvre alors une enfant merveilleuse et se promet de ne pas faire comme ses parents l'ont fait, c'est à dire, oublier qu'ils avaient des enfants, elle fait donc son possible pour être présent tandis qu'au travail elle nage totalement. D'ailleurs ses collègues ne se privent pas pour se moquer d'elle... Mais s'ils savaient, s'ils comprenaient, ou elle donne l'impression d'être une enfant qui apprend tout mais très jeune elle s'est vu offrir une vie de rêve, elle ne s'occupait de rien, elle ne devait s'occuper de rien alors oui, aujourd'hui elle ne sait plus rien faire enfin en tout cas au travail et elle compte bien remédier à ce petit problème




« Behind the Screen

▬ Pseudo : Hell
▬ Age : 19 ans
▬ Présence : 7/7 normalement
▬ Comment tu nous as trouvés ? 8) : une ancienne recherche de forum sur pdr et je viens de voir votre forum
▬ Et comment tu nous trouves ? : magnifique Very Happy j'espère qu'on s'intègre bien car j'en ai marre des forums où on doit ramer pour avoir ne serait ce qu'un sourire --' ou un ok.
▬ Une chose que t'aime et une chose que t'aime pas : Le chocolat Very Happy Les chasseurs ? c'est bon comme réponse Smile
▬ Votre dernier mot, Jean-Pierre ? : Faudrait que j'y réfléchisse... Menace
▬ Et... le code du règlement ! :
VALIDÉE BY BLAKE
ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Scaled.php?server=28&filename=adrianaicon003

ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Scaled.php?server=535&filename=adrianaicon004
Revenir en haut Aller en bas



Hello ! I am
Invité

Invité






ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:02

Hey hey les membres, bon voilà j'ai fini ma fiche, je me suis inscrite hier et je n'ai vu personne pour le moment. Ce n'est pas un reproche juste que j'aimerai savoir si le forum est actif, s'il y a une raison à cette baisse d'activité, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum le contexte, le design, et les PV Kiff mais j'aimerai bien rp un jour ici ^^ alors dites moi si vous êtes tous mort suite à un génocide ou bien si il y a une raison ^^ pas que je reste sur un forum inactif Sad comprenez moi j'en ai marre de m'inscrire sur un forum qui me parait super actif et au final je ne vois personne ^^
Revenir en haut Aller en bas


Blake C. Lively

Hello ! I am
Blake C. Lively

ADMIN Je suis la chef des chefs



▬Activité : assistante rédactrice en chef
▬Bavardages : 187
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:18

petite membre chérie!
Je commençais à désespéré de voir un nouveau visage sur le forum! hahaha, ne t'inquiète pas le forum n'est pas ouvert depuis longtemps & nous n'avons pas trouver de modérateur/admin qui ait du temps pour faire beaucoup de pub! ..j'avous qui faudrait que je m'y remettre et que je motive les membres.. Bref. Merci pour les compliments sur le design, le contexte et etc...!
Ta fiche est parfaite à mes yeux ! Dis moi si tu veux rester , sachant que je veux faire du BROUHAHA sur les boites MP des membres et sur les sites de PRD, et tout...! Smile rendu là, la décision t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas



Hello ! I am
Invité

Invité






ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:38

Haaa quelqu'un en plus Blake Bave
BIen sûr que je veux rester et courages pour les pub c'est épuisant et des fois ennuyant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Blake C. Lively

Hello ! I am
Blake C. Lively

ADMIN Je suis la chef des chefs



▬Activité : assistante rédactrice en chef
▬Bavardages : 187
▬Star depuis : 21/07/2011



Life in Hollywood ★
▬ Vous...:
▬Relations:

ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:44

Génial!
Donc, n'oublie pas de recenser ton avatar, de passer par le WHO'S WHO ?, ainsi que de faire ta fiche de lien!
Si tu as la moindre question n'hésite pas! BON JEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Hello ! I am
Contenu sponsorisé







ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIANA LIMA _ Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-